Je fais le plein de la voiture (A la Française)
Je fais le plein de la voiture car le réservoir est presque vide, il est important que je fasse le plein ce soir à ce moment précis car je vais mettre plus de temps que prévu à le faire.
Ce qui me sauvera la mise car, victime d'une importante erreur judiciaire, partie d'une confusion, la justice rapide comme une flèche pour me rétablir mes droits civiques, je suis sans cesse traquée par les forces de l'ordre.
J'essaye de prendre différentes identités car je dois prouver mon innocence au plus vite, en effet, ils ont identifié mon domicile actuel et veulent procéder à mon arrestation demain, il faut que je prenne la fuite.
A l'Américaine
Je fais le plein d'essence dans une station éloignée de la dernière grande ville, à quelques centaines de km de la frontière.
Je dois faire ce plein car je dois changer d'état, la police est à mes trousses et si je quitte pas l'état actuel avant demain matin, un mandat d'arrêt national pourra être confirmé car j'aurai été localisée.
J'ai été victime d'une confusion, ils me prennent pour celle qui a commandité le dernier attentat en plein Las Vegas et a tué des centaines de personnes.
Le président voulant absolument me punir n'attend qu'une erreur tactique de ma part dans un état trop peuplé pour signer mon arrêt de mort.
J'ai dû changer de téléphone portable et couper tous les liens avec ma famille, mes amis. Je me fais passer pour morte car le FBI est à mes trousses et lorsque j'arrive à me cacher en forêt, j'entends les hélicoptères militaires tourner.
Il faut que j'arrive dans cet autre état pour pouvoir abandonner ma voiture et prendre une autre direction afin de les semer et aller rencontrer le seul qui puisse m'aider à prouver mon innocence.
A l'allemande (Derrick)
Je fais le plein de ma voiture, je dois le faire avant le week-end car ce week-end c est férié et la police aura tout loisir de trouver les voisins, témoins de ce qu'ils n'ont pas vu, chez eux.
Mes voisins sont, tout autant que la police, persuadés de ma culpabilité dans le meurtre d'un homme que je ne connaissais pas.
Mon téléphone portable ayant été retrouvé sur les lieux du crime parce qu'un voyou me l'avais volé.
Lundi ils ont interrogé mon voisin du dessus qui a expliqué que j'avais des mœurs étranges,
Mardi ils sont revenus et l'ont interrogé à nouveau, il a dit ne m'avoir jamais croisée,
Mercredi, ils m'ont croisée mais ne m'ont pas reconnue,
Jeudi on leur a communiqué ma photo,
Vendredi ils ont décidé de venir m’appréhender au cours de ce weekend, j'en profite pour aller faire le plein,
Samedi, je fais mes valises et part pour la Belgique, sans gouvernement, pas d'information qui filtrent,
Dimanche, ils sont arrivés en bas de chez moi avec leurs magnifiques voitures Polizei, ils ont sonné à mon interphone, comme je ne répondais pas, ils ont poussé la porte déjà ouverte, puis ils sont venus frapper à la porte de mon appartement, ont fait sonner mon téléphone fixe et mon téléphone portable qu'ils avaient dans leur enveloppe de preuves, ils ont été étonnés que l'enveloppe sonne, puis ont décidé de sonner à ma porte mais je n'y étais plus.
Le temps qu'ils me retrouvent, j'aurai prouvé mon innocence et je serai revenue vivre dans mon paisible appartement.
Sans les fautes c'est mieux
Dernière modification par Sophie (2012-01-08 09:20:05)
'fin j'dis ça, j'dis rien...