Re : BONNES FETES

Les filles, pour avoir le sein firme in ben rétu, faut l'plonger dans du liquide sain, freez,main droite dans l'dos
C'était l'conseil firme in ben utile de :
Miss Tasspé

27

sont pas un peu trop forts tes médocs pour la sciatique ? wink

L'impro c'est bon, mangez-en !

T'es sûre que c'est pas le nerf chiatique qui a été touché non...? big_smile

L'essentiel est d'assumer

mais oui, qu'est ce qui m'a pris?

Aujoud'hui, c'est la fête d'un célèbre jeu: le "ni oui Ninon". Jeu méconnu mais très sympa: un maître du jeu pose des questions à un candidat qui ne doit jamais répondre "ni oui Ninon". Devant le faible taux d'échec, le jeu fut modifié en "ni oui, ni non" et rencontra de suite un plus grand succès.

Et voilà! Qui a dit que cette partie du forum ne servait à rien?

pas moi en tous cas, Ninon plus

Aujoud'hui, mais avec 7 jours de retard, c'est la fête de la suite d'un célèbre jeu: le "ni oui Nina". Jeu méconnu et c'est normal: un maître du jeu affublé d'une esclave enchaîné pose des questions à un candidat de moins de 7 ans qui ne doit jamais répondre "ni oui Nina". Devant le faible taux d'échec, le jeu fut modifié en "ni oui, ni na" et ne rencontra pas plus de succès car quand un enfant boude il ne fait ni oui, ni na, il ne parle pas

Dernière modification par Piot_Symbol (2011-01-21 08:41:22)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

je sais pas vous mais à charleville, an gèle...

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

Pour nous? Maintenant j'élude la question puisqu'à nouvel an j'élevais des pinguins. C'est dire si mon camp gèle!