Re : BONNES FETES
Les filles, pour avoir le sein firme in ben rétu, faut l'plonger dans du liquide sain, freez,main droite dans l'dos
C'était l'conseil firme in ben utile de :
Miss Tasspé
Le forum de la troupe d'improvisation théâtrale de Metz.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les filles, pour avoir le sein firme in ben rétu, faut l'plonger dans du liquide sain, freez,main droite dans l'dos
C'était l'conseil firme in ben utile de :
Miss Tasspé
sont pas un peu trop forts tes médocs pour la sciatique ?
T'es sûre que c'est pas le nerf chiatique qui a été touché non...?
mais oui, qu'est ce qui m'a pris?
Aujoud'hui, c'est la fête d'un célèbre jeu: le "ni oui Ninon". Jeu méconnu mais très sympa: un maître du jeu pose des questions à un candidat qui ne doit jamais répondre "ni oui Ninon". Devant le faible taux d'échec, le jeu fut modifié en "ni oui, ni non" et rencontra de suite un plus grand succès.
Et voilà! Qui a dit que cette partie du forum ne servait à rien?
pas moi en tous cas, Ninon plus
Aujoud'hui, mais avec 7 jours de retard, c'est la fête de la suite d'un célèbre jeu: le "ni oui Nina". Jeu méconnu et c'est normal: un maître du jeu affublé d'une esclave enchaîné pose des questions à un candidat de moins de 7 ans qui ne doit jamais répondre "ni oui Nina". Devant le faible taux d'échec, le jeu fut modifié en "ni oui, ni na" et ne rencontra pas plus de succès car quand un enfant boude il ne fait ni oui, ni na, il ne parle pas
Dernière modification par Piot_Symbol (2011-01-21 08:41:22)
je sais pas vous mais à charleville, an gèle...
Pour nous? Maintenant j'élude la question puisqu'à nouvel an j'élevais des pinguins. C'est dire si mon camp gèle!
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 4 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.