Sujet : BONNES FETES

Plutot que de vous prendre pour des mickey avec mes désirata quitte à ce que je passe pour un dingo.. moi à son sujet je dis que c'est ce qu'il fit, fit rire les loulous alors que si je dis "riz, riz" dans une riziere cela ne fait rire personne.
Alors internaute et ne sors pas de tes gonds, tranquille reste où je pique sous ton sapin à Noel.
Allez j'enfile ma mini je vais travailler

Je souhaite une bonne fête à Donald Donc

Dernière modification par Piot_Symbol (2010-07-15 13:14:19)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

Re : BONNES FETES

Mon Dieu mais tes médicaments ne sont plus du tout efficaces...

L'essentiel est d'assumer

3

ça fait flipper quand même ...

L'impro c'est bon, mangez-en !

4

Ah, nan. Moi je trouve ça plutôt cool. Piot', tu m'indiques l'adresse de ton fournisseur d'héroïne en mp s'il te plaît ?

Sans la liberté de blâmer, tout ça, tout ça…

Dans ton rap, tout y est ou presque. J'ai reconnu:

- Pluto
- Mickey
- Daisy
- Dingo
- Fifi
- Riri
- Loulou
- Gontran
- Picsou
- Mini

je dédie cette fete à monsieur raptout qui aime Minnie (et pas mini)

aujourd'hui, jour des soldes, les femmes vont être contente d'aller acheter une paire de chaussure car c'est la fête à une certaine enseigne un peu hispanique. et quand hispa nique... la vespa trique

(c'est bien y en a 2 qui suivent au fond)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

Aujoud'hui c'est la Transfiguration

Kesako me direz vous?

C'est simple
c'est la traduction quebecquoise de Transmormers sans nul doute smile

(pour connaitre les nombreux titres made in quebec (la loi les oblige a traduire!)
allez sur http://www.allocine.fr/article/dossiers … amp;tab=0)

le canada.. ca me rapelle vaguement qqun..mais je vois plus qui...

Dernière modification par Piot_Symbol (2010-08-06 11:53:25)

Les gens, eux, devisaient en mangeant œufs durs et mollets, tout ça pour fêter la Jean Eudes.

Alain se tapie pour traquer l’oiseau. Mado fit de même. Tel l’hermite, Henri les vit dans la vallée et constata que la ville y est également. Avant que tu te couches, nerveux, pour laisser le saintol agir au dos, arriveras-tu à trouver ces 9 Bernard célèbres ?

10

1-Alain Bernard
2-Bernard Tapie
3-Bernard Loiseau
4-Bernard Madoff
5-Bernard l'Hermite
6-Bernard Henri Lévy
7-Bernard Lavilliers
8-Bernard Kouchner
9-Bernard Giraudeau

j'ai bon ?
en tous cas, bel effort ! wink

L'impro c'est bon, mangez-en !

On sent que certains ont repris le boulot trop tôt... smile

Gé a écrit:

j'ai bon ?

Oui, 9/9: félicitations!

Bonne fête à Axel qui lime sa v(i)erge

(pas envie de faire aussi subtil que Péesse smile )

Bonne fête à Deukila Tiehn

Et deux qui te font fermer ta mouille...c'est possible? big_smile

Bonne fêtes aux enfants de M. et Mme Haidesovetage, Uimetrébienuncoup, Aupétré, Uiavaitdidefermersagueule, Aissedesplumes
ainsi qu'a la famille Aprendrefroid composée de Eve, Aude, Anne, marc, Sansom  sans oublier à la fin Yves

Je crois que l'aînée s'apelle Sylva et tu as oublié Bob, qui est né après Sansom mais avant Yves.

Par cette matinée sèche, habillé en jean et sandale, cette inespérée Guiness est inestimable. Compris, n’est-ce pas ?

Pauvre Inès, si elle avait sur qu'elle se ferait prendre 5 fois de suite par PS, elle aurait surement changé de prénom... Surtout que ces 5 fois étaient franchement pas terribles... smile

Sauf qu'elle y est passée 6 fois!

Oh moi tu sais les maths...

Je voulais juste vous dire qu"en ce jour certains poussent le bouchon un peu trop loin.....

Ok, j'ai compris nico, je repars sur mon île et je dirai à mon esclave maure "hisse" la grand voile
Et à ce mot, rient ceux qui comprennent le quart de ce que j'écris. A propos de mon domaine de prédilection on pense : la Mort y s'y plait.. station 3 bien sur

Allez je vous laisse et je dois prendre "plus de glace"

Dernière modification par Piot_Symbol (2010-09-22 07:30:25)

Piot Piot nous manque :
sa pelle, là, gît

Oh putain tu vas pas t'y mettre..??? big_smile

Dernière modification par bulsara54 (2010-10-08 14:38:07)

ben tu vois : si
ca te pèle la girondelle?