Sujet : Choc des Titans : MINOU vs Dream Team le 22/06/13 à la salle BRAUN

Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Samedi prochain le 22 juin 2013
Grand Match d'Impro : le MINOU vs la Dream Team de l'Est,
à 20H30, à la SALLE BRAUN,
18 rue MOZART à METZ
Tarif : 5 euros.

Pour ce dernier spectacle de la saison à la salle BRAUN, le MINOU vous propose une soirée très festive : l'équipe du MINOU rencontrera la Dream Team de l'Est formée pour l'occasion avec de grands jouteurs originaires de l'Est.

De l'improvisation pleine de soleil, d'humour et de plaisir !

Un choc de titans, très coloré, à ne manquer sous aucun prétexte !

Alors encore plus que d'habitude, parlez-en autour de vous et Venez, Vibrez, Votez !

A samedi,
Pierre, pour le MINOU.

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Choc des Titans : MINOU vs Dream Team le 22/06/13 à la salle BRAUN

Et voici les commentaires des spectateurs :

Très agréablement surprise par l'ambiance et le fonctionnement de mon premier spectacle d'impro ! Sûre que je reviendrai. Dommage que je n'ai découvert le MINOU qu'en juin et qu'il faille attendre jusqu'à septembre pour revenir.
Thèmes trop alambiqués, confus.
Thèmes d'impro pas clairs. Ambiance bonne enfant.
Toujours aussi bien, continuez ainsi...
Toujours de bonnes impros. Si l'arbitre et le maître de cérémonie s'exprimaient moins vite, ça serait encore mieux.
Le pestacle est rigolo et je m'amuse tout beaucoup... Il fait chaud pour cette dernière de la saison salle Braun. Belle soirée de clôture, bonnes vacances et revenez nous en forme et plein d'impro pour nous faire rire encore et encore dès septembre.
On veut plus de chansons ! Sinon l'extraterrestre Erasmus était pas mal, le maire aussi... Et les hommes à la cave il n'y a que ça de vrai smile

3

Re : Choc des Titans : MINOU vs Dream Team le 22/06/13 à la salle BRAUN

Niveau d'appréciation global sur le spectacle :
- Qualité des personnages : 3,50/4
- Intérêt des histoires : 2,78/4
- Humour/rires : 3,22/4
- Réflexion (sur la vie, sur le monde) : 2,72/4