Sujet : Entraînements de fin d'année

Je sais qu’il n’y a plus énormément de séances  d’entraînement programmées d’ici à la fin de la « saison », mais j’ai quand même envie de suggérer quelque chose, en direct sur le forum. J’ai pris en charge l’entraînement du groupe 1 hier soir : 4 personnes (plus deux minous du groupe 2  qui se sont échauffées avec le groupe 1) qui occupent la belle grande salle, pendant que le groupe 2 se racafougne à 12 dans la cuisine, avec Erwan, ses grands rires et des bâtons bizarres (Erwan accessoirise pas mal, non ?)
La logique voudrait que l’on inverse les salles, et d’une
Et ça on pourrait le faire tout de suite

Et la vraie logique, pour moi, en fin d’année comme ça, ce serait de ne faire qu’un seul groupe
Ca permettrait quand même de moins solliciter les coachs, bien que, en tant que coach, j’adore être sollicitée, et j’adore faire l’entraînement

Qu’en pensez vous, les minous ?

2

Re : Entraînements de fin d'année

Si ça ne pénalise pas le groupe 2, et que les membres du groupe 1 sont jugés capables de prendre le train en route, pas de souci pour moi. Au contraire.

Après, c'est un ressenti personnel, mais les ateliers dans lesquels on se retrouve à 4, j'adore.
On bosse énormément, on est plus efficace.
Ca frôle le cours particulier. wink

L'impro c'est bon, mangez-en !

3

Le G1 aborde en ce moment le travail d'initiation sur les personnages. Le G2 explore de son côté les émotions en profondeur.

Afin de respecter le programme et l'apprentissage des jouteurs, je suis favorable au maintien des 2 groupes jusqu'à 18 juin inclus, il y aura ensuite l'atelier commun puis un dernier atelier qu'on pourra faire ensemble telle une grande fête avec des impros complètement déjantées.

En attendant, il est tout-à-fait possible et recommandé d'inverser les salles entre le G1 et le G2 comme le propose Steph M, en fonction du nombre respectif de participants dans les 2 groupes.

La vie est une impro sans fin.

OK, je fais ça ce soir