Sujet : Les vertus de l'improvisation théâtrale

Hello !

Juste un petit message pour vous dire que, dans le cadre de mon Master Ecole de Commerce (ICN Nancy), j'ai réalisé un mémoire de recherche dont le thème est le suivant :

Les vertus de l'improvisation théâtrale sur les compétences professionnelles.

Si certains d'entre vous sont intéressés par la lecture de l'un ou l'autre point abordé dans ce travail, sachez que je le tiens à votre disposition.

Voilou

Re : Les vertus de l'improvisation théâtrale

tu l'as au format PDF ? smile

(je dis ca car je suis pas souvent sur Metz plage smile )

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

3

moi aussi ça m'interesse

4

idem, on m'a encore posé la question hier.

La vie est une impro sans fin.

+1 Intéréssé aussi

Euh, Oui, Pardon................   Je suis à l'Ouest....

6

Intéressé également ...

7

va falloir faire tourner... ;-)

8

Ok ça roule !

9

yeah, j'aimerais fortement voir ça aussi si c'est possib' de balancer ça en pdf, word, truc avec des pixels !

10

Alex bennes moi un exemplaire pdf par mail (michel.hillebrand@free.fr), j'en ferait qqs exemplaires papiers avec la photocopieuse de compétition du bouilot

Hein ?

Mitoo c'est le plus fort : il poste un message à 21h01 alors qu'il est que 20h en France... big_smile
En revanche, je serais toi, je mettrais pas mon adresse mail dans la partie publique du forum...

L'essentiel est d'assumer

Surtout si c'est dans un poste ou tu dis que tu utilises les biens de ton entreprise a des fins personels! lol

Bon, ceci etant, et juste pour le plaisir de contredire Nico, je ne vois pas bien ce qui pourrait arriver a l'adresse mail de Mitoo: mis a part des bots et des minous, j'imagine que le forum n est pas hyper visite. En tout cas pas par la DGSE! Reste effectivement le risque d'avoir a faire a des groupies fanatiques et psychopathes. Certes.

13

Péesse: The Dark Knight a écrit:

Surtout si c'est dans un poste ou tu dis que tu utilises les biens de ton entreprise a des fins personels! lol

Bon, ceci etant, et juste pour le plaisir de contredire Nico, je ne vois pas bien ce qui pourrait arriver a l'adresse mail de Mitoo: mis a part des bots et des minous, j'imagine que le forum n est pas hyper visite. En tout cas pas par la DGSE! Reste effectivement le risque d'avoir a faire a des groupies fanatiques et psychopathes. Certes.

Des gens qui arrivent à attirer la foule par des pratiques qui sortent des sentiers battus, cela peut attirer la curiosité de la DCRI... smile

Pour les visiteurs du forum, je me suis toujours posé la question. C'est possible qu'il y ait du passage quand on voit le nombre de lecteurs qui augmente sensiblement sur des posts qui n'intéressent plus les membres du MINOU, et ce avec une certaine logique par rapport au contenu des messages (et donc les bots ne sont peut-être pas les seuls à augmenter ce nombre de lecteurs).

La vie est une impro sans fin.

14

Péesse: The Dark Knight a écrit:

J'm'en fou je suis délégué syndical et le patron, il a de la tune !!!

Et puis la partie privée ou public du forum, hé ben, nous  à la cgt on préfère le Public, logique hein.

Hein ?

15

... tu es sûr que tu veux imprimer des copies ?
il fait presque 200 pages (annexes comprises - mais les annexes c'est important)
je te l'envoie, tu verras

en tout cas c'est marrant de voir la remarque de nico suivie de sa signature : " l'essentiel c'est d'assumer "