Sujet : Soirée MINOU VIP au Jehanne d'Arc 12/11/10

Merci à tous les MINOU VIPs pour l'ambiance survoltée de cette soirée! Au plaisir de vous retrouver prochainement!

Vos commentaires:

COOL

Rires...rires et encore rires! On adore!

Bravo pour les canards, il faut penser aussi aux canards quand ils ont trop chauds. Bien bien bonne impro.

Encore une très bonne prestation. De bonnes idées...

Merci pour la soirée VIP encore une réussite bonne nrj à bientôt

Pas mal en VIP. Gougou toujours aussi bon en arbitre!!! Mention spéciale à gros Gé...!

Première fois, j'ai adoré!! Thèmes difficiles (parfois) le public aime trouver des enjeux compliqués pour les acteurs!

J'aime le MINOU mais je préfère quand il y'a 2 équipes: plus d'enjeux, public plus participatif, plus de surprises!

Arbitre impeccable et toujours juste. Spectacle sympa mais moins de trouvailles que dans les autres spectacles. 2ème partie plus  réussie.

SUPER!

Vive les scènes chantées!

J'ai aimé parce que c'était drôle.

Tout simplement excellent.

Jesus-Hans-Hubert-Foan

Merci pour ces bons moments. Euh, coup de coeur? Plusieurs en fait: les garagistes, les syndiqués, la secte du lundi...Enfin plein de rires. A bientôt, au plaisir!

Avec la musique c'est très sympa, bravo à Vincent. MC Gougou= super! Isa= à fond dans les personnages. Alex=très bon chanteur, zen attitude, talentueux. Thom=de bons jeux de mots, où son les propos trash? lol. Gé=charisme, verve poétique. Très bon spectacle, rires.

Courageux, intrépide de se mettre ainsi en danger. En impro, c'est toujours beaucoup sur le registre comédie/rire. Pourquoi pas ponctuer le spectacle pas une impro plus sensible, type tragi-comique? Je ne sais pas en tout cas moi ça me parlerait...

Bluffant! Mais pour homard, c'est un erreur! Libérez-le. Sinon premier spectacle d'impro et vous êtes vraiment bons!

Toujours superbe ambiance. Thèmes diversifiés. Une vraie thérapie collective.

Toujours aussi bien. On ne s'en lasse pas. Ambiance au top.

Vive les rhinocéros! SANS PLOMB!

Le thème c'était " il y'a un rhinocéros dans la baignoire". J'ai pas vu la baignoire, c'est INADMISSIBLE.

C'est vraiment super, l'équipe est vraiment douée, c'est très impressionnant.

Dessin de notre mascotte portant un tee shirt siglé "EUROTUNNEL"

C'était sympa, j'ai apprécié qu'il y'ait un pianiste. Ambiance agréable.

Le fait de jouer dans une petite salle permet d'être plus proche des jouteurs et de mieux profiter du spectacle, c'est cool. Le piano aussi c'est génial.

C'est une première pour moi. Super- Génial!

Super spectacle! BRAVO, un des meilleurs, endroit très intime, bonne ambiance, bons jouteurs...Même cette petite odeur de cave a du charme ;-)

(dessin de fleur) L'idée d'une soirée privée en petit comité est vraiment sympa, ça crée une ambiance différente des plus grands spectacles et surtout on se sent privilégiés! MERCI (dessin de fleur)

Dessin d'un chat souriant avec écrit au dessus Miaw

Dernière modification par Mafaldisa (2010-11-13 23:23:32)