Sujet : Gnai perdu mes ciseaux.

Je sais pas trop où poster ça, si y'a  erreur mon ami de trente ans pourra me mettre dans la bonne catégorie !

Gnai perdu mes ciseaux de cuisine orange (valeur inestimable) aux trinit hier soir. Alors si quelqu'un les a récupérés....

Votre prix sera le mien.

Sans la liberté de blâmer, tout ça, tout ça…

Re : Gnai perdu mes ciseaux.

Ils sont dans la boîte rouge... Je pensais que ça appartenait au Minou... Scusa!

3

Ça c'est tout toi, de déposséder les nécessiteux de leur biens !

4

la gravité du sujet me porte à penser que la rubrique est tout à fait appropriée ... c'est déjà bien d'en parler ... cool

L'impro c'est bon, mangez-en !

5

Je te cache pas que j'ai longuement hésité... smile

entre les ciseaux..les futes...
on devrait creer une rubrique "les objets perdus de vince" smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

7

on y trouverait "son calme" aussi...

ok je sors ==>

sinon j'ai retrouvé une déontologie et une intégrité journalistiques aussi smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

et le moteur de sa voiture...entouré de doigts levés...

"c'est pas faux" karadoc

10

Vince : j'ai trouvé des ciseaux oranges dans la caisse...
Tu les récupères quand tu veux !

Hein ?

Ouf! Voici la fin d'une histoire au suspens haletant. C'est un peu à l'américaine en plus, avec un happy end. Vous devriez en faire un film smile

12

Rebondissement : je crois que c'est pas les miens...

En effet, comme le révèle le Canard Enchaîné, les journalistes de 1er plan sont espionnés à la demande de Sarko.

La DGSE aurait donc volé les ciseaux de Vince pour l'empêcher de découper des articles dans ses journaux préférés , l'Huma et Libé, découpages destinés à finir dans son journal intime, le "Péruclibain Rollain" ( intime, car uniquement lu par lui et son ami imaginaire poétiquement nommé "NotreLectorat").

Dernière modification par Duncan Idaho (2010-11-03 15:10:21)

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.

Victor Hugo, La Légende des siècles, le Cid exilé.

14

Remarque, avec des ciseaux, enfin un journaliste qui a les idées tranchées ! (déjà qu'il ne manque par de caractère...)

Bon ok, j'arrête.

Juste une question : ces cieseaux ils sont à qui ?

Hein ?

en tout cas c'est bien le fute à vince que j'ai (je ramenerai aussi ton livre de Desproges et ta poupée gonflable)

16

Ouais, les jouranlistes, même avec des ciseaux entre les dents, ils baissent souvent le pantalon... Mais de là à le laisser trainer partout, pour ne pas dire n'importe où.

Hein ?

17

Duncan Idaho a écrit:

uniquement lu par lui et son ami imaginaire poétiquement nommé "NotreLectorat").

Ça c'est drôle ! Enfin, ça m'a fait sourire en tout cas smile