Sujet : Championnat d'impro du samedi 10 novembre 2012 à l'Arrosoir

Bonjour,

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Samedi 10 novembre 2012
Championnat d'Improvisation du MINOU,
à 20h30, au bar l'Arrosoir,
27 rue Franiatte à MONTIGNY-LES-METZ
(entrée libre).

Au programme  : la 2ème date du nouveau championnat d'improvisation du MINOU. 8 équipes complètement déjantées vont se confronter les unes aux autres tout au long de la saison dans un championnat très secoué.

A raison de 2 rencontres par soirée (soit 4 équipes différentes !), vous allez pouvoir faire le plein d'humour et d'émotions, dans une ambiance "café-théâtre" tant appréciée.

Et votre mission sera double dans ce championnat : répondre à toutes les sollicitations de l'arbitre mais aussi désigner les équipes gagnantes jusqu'à la grande Finale qui aura lieu en fin de saison.

Alors comme d'habitude, parlez-en tout autour de vous et Venez, Vibrez, Votez !!!

A bientôt,
Pierre, pour le MINOU.

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Championnat d'impro du samedi 10 novembre 2012 à l'Arrosoir

Et voici les commentaires laissés par les spectateurs :

Extrêment cool !
SUPER.
Super. Copieur !
Très bon moment de rigolade. Etonnant, impressionnant. A refaire probablement.
J'ai trouvé ce spectacle très intéressant. J'aime beaucoup la spontanéité.
Soyons heureux ne serait-ce que pour montrer l'exemple.
Mention spéciale à Alex et Boris pour leur originalité. Et Los Tarantinos.
Bons moments. Merci à tous.
1ère partie = manque d'imagination et d'histoire construite "à fond". 2ème partie = top bravo !!
J'ai préféré les jouteurs du mois dernier. Différence de niveau important. 1ère partie décevante, bien rattrapé par la 2è partie.
Les spectacles gratuits c'est les mieux quand on est étudiants ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de place...
Créatif et très dynamique.
Sympas mais les histoires étaient un peu plus loufoques et décousues que d'habitude. Un peu de mal à suivre parfois.
Très bien. Bonne animation de l'arbitre. Variation des types d'improvisation intéressante. JE REVIENDRAIS !!! BRAVO.
Bon concept de l'histoire en 3 épisodes.

3

Re : Championnat d'impro du samedi 10 novembre 2012 à l'Arrosoir

Niveau d'appréciation des spectateurs sur la soirée :
- Qualité des personnages : 3,33/4
- Intérêt des histoires : 3,05/4
- Humour/rires : 3,43/4
- Réflexion (sur la vie, sur le monde) : 3,05/4