Sujet : Faîtes vous Violet à Verdun ce weekend!!!

avant propos : je tiens à préciser que l'objet du sujet est bel et bien le sujet du mail reçu..même moi je trouve cela limite mais bon..là n'est pas le propos big_smile
je le mets par acquis de conscience..mais il y a un catch ce samedi smile

"
Bonjour,

A quelques jours d'un armistice vieux de 94 années, nous vous promettons un feu d'artifice dont vous vous souviendrez.

Il vous avait donné rendez-vous lors de son passage en Novembre dernier et il tiendra parole. Laurent Violet sera au Grenier Théâtre pour vous présenter de nouveaux sketchs, toujours aussi drôles et décapants. On l'avait quitté avec son lapin mort, son handicapé en fauteuil roulant aveugle et cocu, et son pilote d'avion alcoolique (France Inter 1996-2002), Laurent Violet revient en pleine forme avec le Chikungunya et Alzheimer dans un tout nouveau Best of.

Cet empereur de l'humour noir, prince de l'absurde et du grinçant revient dans son royaume verdunois nous mener vers un voyage époustouflant. Un tour du monde vif et lucide, riche en poésie et introuvable en agence de voyage, où vous attendent d'innombrables personnages, tous responsables de formidables ravages.

Des escales improbables et festives au Darfour, à Hollywood, en Irak, en Chine ou au Soudan qui vous feront regretter vos vacances en Auvergne.

Rendez-vous vendredi 09 et samedi 10 novembre à 20h30 et dimanche 11 novembre à 15h au Grenier Théâtre, 37 rue du Fort de Vaux, 55100 Verdun.

Informations / réservations: 03.29.84.44.04 contact@legreniertheatre.com

Tarifs: 9/16EUR

Samuel TRINQUESSE
Chargé de direction

"

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH