Hello tous,
Voici l'ensemble des commentaires des enquètes du spectacle de Piervilliers.
C'est mon 1er show d'impro théâtrale. J'ai trouvé çà vraiment super !
Bel exercice d'impro, les deux équipes sont efficaces
Surprenant, délirant,
Le spectacle est cool, j'aimerais aussi faire du théâtre
BOF, manque de rythme dans les enchainements (musique, MC) mais je reviendrai
Une bouffée de fantaisie, de fraicheur, un vrai plaisir apres une semaine de boulot
Pas mal, mais un peu inégal, même si les sujets ne snt pas simples. Dommage que les chaussettes ne servent pas à interrompre une impro qui patine pour permettre aux joueurs de se concentrer avant de reprendre ou ils s'étaient arretés. Merci de fournir une liste des fautes avec les gestes de l'arbitre qui y correspondent
Spectacle très divertissant et drôle. Un grand bravo à mon cop de coeur. petite sugestion, quelque chose pour occuper les enfants pendant le spectacle, un clown !!!!
Ma 1ère version match c'est sympa d'avoir une confrontation avec une autre troupe.
Présence gestuelle de l'arbitre incomprise
1er contac avec le théatre d'impro très original et interressant.
Génial
1 er spectacle, très sympa. Bravo, continuez
I love minou. 2 spectacles dans une même semaine, je suis accros. Faites un spectacle le plus souvent possible et tout ira pour le mieux
Equipes égales. Bon son,entracte trop long. un peu perturbé par les enfants. Serait il possible d'interdire les moins de 10. ans ou leurs parents ?????
L'acoustique est mauvaise, le MC ne parle pas assez fort, Il manque le sel dans la soupe, mais on rigole bien
Petits pb de micro peu audible. Pour le reste, bien sympa comme d'hab
Assez rigolo
Mauvaise sono, on a du mal à comprendre les paroles
On s'amuse beaucoup, les acteurs sont très bons, c'est la 2 ème fois et je reviendrai
Bonnes équipes, bon moments, Ne laissez pas entrer les enfants non accompagnés.
Plein de pèche, d'entrai, de joie. Du bonheur et de la rigolade. Super
Super bien, détente joie, que du bonheur
Une ambiance plus intimiste aurait été bienvenue, par exempel avec moins de lumière. Je surkiff tout de même
J'ai préféré la 1ère fois à l'arrosoir pour l'ambiance,"bar" lumière tamisée, plus à l'arrache
En constant progrès continuez ainsi
J'apprécie ce divertissement plein de bon humeur
J'ai passé une bonne soirée. 1er spectacle ou deux équipes s'affrontent
Bonne continuation
Bien joué
vive la glisse
Dommage qu'il n'y ai pas de sujet du public. Prenez une platine 2 voies pour éviter les retour de son
L'ambiance décalée et les sketchs qui s'enchainent. J'adore
Il manque un je ne sais quoi pour chauffer la foule, peut être plus d'ambiance musicale. Equipe d'accueil très sympa.
Un peu mou ce soir mais bien sympa