Sujet : Photos

Je constate qu'on a quasiment aucune photo de la saison dernière présente sur le site. Paradoxal, dans la mesure où c'est la saison au calendrier le plus fourni de l'histoire du Minou smile

Je me propose de mettre à jour les albums, afin d'épargner un peu de boulot à notre webmaster ( et me rendre utile pour changer wink .
2 conditions nécessaires:

- J'ai besoin de récupérer les photos. Si qqn en a une partie ou sait qui les a, qu'il me mette au courant.
- il faut qu'on m'explique comment procéder. Normalement, je ne suis pas trop débile avec du code mais ça, je ne l'ai jamais fait...Gé, si tu as un peu de temps...

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.

Victor Hugo, La Légende des siècles, le Cid exilé.

2

Re : Photos

ouais, mea culpa pour les photos.

mais la plupart ont été postées sur facebook très rapidement, donc la galerie faisait un peu doublon pour le coup.
mais bref, là n'est pas le problème.

le problème vient plutôt de ma connexion de forain à la maison. et les appareils photos étants de plus en plus performants, les liens avec moultes giga pour récupérer les photos prenaient des plombes chez moi.
le passage de ces photos par clé usb reste le moyen le plus rapide de voir les photos en ligne.

après, c'est très simple à faire, upload par ftp et 1 clic dans la galerie. pas besoin de code, c'est déjà tout codé. wink

c'est "juste" des soucis de "logistique".

et par anticipation : Piot et Nico : je vous merde pour vos réponses qui ne feront pas avancer le débat. cool

L'impro c'est bon, mangez-en !

3

Après, j'ai monté quelques vidéos d'impro aussi, donc si vous les voulez pour illustrer le site, c'est possible! La seule question est de connaître la quantité d'espace disponible.

4

on a 100 Go d'espace, et pour le moment on en utilise 1 Go.
y'a moyen. wink

5

nouvelles photos dans la galerie du site. si si ! cool

Cool. Merci !

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.

Victor Hugo, La Légende des siècles, le Cid exilé.

"I believe in miracles [...] you sexy thing!"

Belles lumières à Pierrevilers, ... et beaux enfants.

Excellentes les photos de l'arrosoir pour Halloween!

Gé a écrit:

nouvelles photos dans la galerie du site. si si ! cool

Nickelum, perfectum, bombe de ballum!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh, Oui, Pardon................   Je suis à l'Ouest....

10

les photos de l'arrosoir de novembre sont en ligne. merci Alex pour les photos. wink

faut tjs que j'envoie celles du jehanne avec les video
mais bon c'est une video qui prends trop de place
si qqun connait un logiciel pour compresser...

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

12

Trop belles les photos du Festival !!!

C'est qui le photographe ? C'est quel appareil ?

La vie est une impro sans fin.

13

C'est Monsieur John!

Oui je confirme les photos du festival sont superbe....je vais changer d'appareil photo ! c'est sur ! Et john a eu l'oeil, et était très discret du coup il a pris des moments volés et je les adore ses photos...Vriginie t'es trop belle...Pierre pas mal avec une petite barbe naissante ! Gé avec sa serviette autour du cou comme après un match de boxe... y'en a d'autre bien suur...Bref je kiff

15

Tout pareil : John est Kodack en personne !!!

Hein ?

Bravo John, les photos sont très réussies et nombreuses!

elles sont moches mal cadrées travail d'amateur....

heu non je déconne smile

elles sont très réussies smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

18

Salut, j'avais pris pas mal de photos la saison dernière lors d'un arrosoir et j'avais filé le CD à Vir pour qu'elle le file à Gé...

HOOD (Christophe H.)

19

Pour voir des photos de nos matchs, il faut aller sur les sites et annonces des autres ligues...

http://www.plurio.net/media/usr1515/pic … 02371b.jpg

smile

La vie est une impro sans fin.