Bon voilà tous les retours du public, dans le topic, avec le bon nom, au bon endroit quoi !!!!
GENIAL, je reviendrai
« Comment avez-vous eu connaissance du spectacle ? » Soirée échangiste avec Pierre
Très bon moment. De très bons jeux de mots et donc une bonne maîtrise de la langue. A très bientôt
Un très bon moment, j’ai beaucoup apprécié les « châtiments », la météo et la bourse sous-titrée pour malentendants. Un bon niveau. Bravo.
Très agréable, un peu de détente dans ce monde de brut.
Les + : On garde l’équipe : trop fort ! Nico, Gé, Vir, Googou et pti Jé et les sujets du public. C’est sympa ! Les - : On change les présentateurs (oublier de faire voter à la première impro, faut pas pousser mémé !!!). A quand le retour des CHAUSSETTES ????? Toutes les punitions ont été réussies ! Dommage qu’on ne puisse pas voter. Les meilleures impros sont celles où les jouteurs s’éclatent (C’est pas sorcier). Les micros ont été mérités.
Très bonne ambiance, instructif et enrichissant. Dommage qu’il n’y ait pas deux équipes, mais le plaisir est là.
Très bonne prestation ! Un des présentateurs devrait revoir son programme de la soirée ! Continuez ainsi, on reviendra vous voir les enfants !
Super sympa, moins pointu que d’habitude. Manque un peu de finesse.
Un bon moment de détente après une longue journée de boulot. Plus intéressant que le programme télé. I LOVE JON &MIKAEL.
Accent luxembourgeois à améliorer Et si pour une fois une impro dansée ?
Très frais, un excellent spectacle ; respect aux acteurs pour leur répartie.
Bien
Super
Super cool
Super
:-)
Je trouve que les jouteurs jouent de mieux en mieux, continuez sur cette lancée (Gougou ne semble pas au top ce soir…)
Toujours de bon fous rires, une ambiance de folie, de l’impro de pro, une super soirée :-) Concept très intéressant et simpa.
C’est bien trouvé ! Les thèmes sont en général très originaux.
XTRA comme toujours !
C’est toujours une agréable soirée de détente et de rire.
Mon coup de cœur ce soir : sur la banquise et les pollypockets
Cela fait toujours bien rigoler ! Bonne soirée, mais je préfère les joutes avec des équipes concurrentes, y a plus l’esprit « compet »c’est un peu plus dynamique. Mais l’idée « Minews » est originale.
Manque de dynamisme cette fois ci
Groupe des reporters : deux qui ont la patate et trois qui peinent pour relancer et renouveler l’humour ou le scénario. Mais vous restez SUPER !
Belles performances pour les phoques :-) Petits problèmes en régie ? Bons reportages remplis d’humour, malgré des sujets et des contraintes compliqués. + 1 pour la météo, la bourse, l’amour est dans le pré. Je reviendrai….
Humour, talent, complicité… Je reviendrai :-) Bravo.
Bonne équipe. Les bonnes impros sont trop courtes. Coup de cœur pour les roulements de tambour qui obligent à trouver une autre réponse, mais classique.
Premier spectacle, très bonne impression. Un peu d’incorrection surprend et ne nuit pas !
Je ne connaissais pas le principe. Je trouve cela très imaginatif, spontané.
Pas assez d’interaction avec le public. Pas de combat entre deux équipes. Dommage. Bon dynamisme.
Il est mieux en équipe. Pas assez rythmé.
C’est la première fois que je viens. Je trouve ce spectacle très sympa, j’en avais entendu parler par Virginie de votre troupe (d’ailleurs coucou Virg !! :-) ). Vous être très forts !!! Bravo
Déjà assisté à du théâtre d’impro à Montréal. Mon impression ce soir : manque d’énergie et de percutions.
Toujours fidèle à vous depuis plus d’un an. Ne changez rien !
Très bon JT pour l’instant, comme d’habitude. Ne changez rien.
Le spectacle et comme toujours très drôle et plein de rebondissements, mais 6 € c’est excessif.
Une soirée de plaisir et de bonne humeur, comme toujours ! Très bons sujets. Vivement la prochaine !
Pas drôle ce soir ! 1ère fois. Régie à la rue.
Fraîcheur. De bon rebondissement. Beaucoup de lieux, comment trop ?
De la vie, de l’humour, de la chaleur, de la créativité ?
J’ai pas compris tous, par ce que je suis étrangère, mais c’est drôle quand même. On devrait demander le public plus (âge, sex, etc, des signes). Merci.
Le spectacle était magnifique et rigoleux
Un bon moment
Nana au grand cœur !!! Que demande le peuple. G’éclate devant un bon spectacle, c’est déjà ça la vie. Bye. VIVE LEMINOU
Un moment de détente. Sympa, en bonne compagnie, on reviendra. Quand j’étais petit j’aimais dormir chez ma grand-mère, c’était bien.
On vient par curiosité, on revient par plaisir, cela devrait être remboursé par la sécu.
Dommage qu’il n’y ait qu’une seule équipe, la rivalité rajoute du piment.
Il aurait fallu mieux préciser : bleu c’est cool, rouge c’est naze. Par ce que pour les ignorants qui mettent du temps à comprendre c’est nul Et 6€ pour les étudiants, c’est cher.
Drôle chaleureux, bonne ambiance générale.
Idée originale : les deux présentateurs dynamisent le show.
Cela fait du bien de rire après quelques temps d’absence.
Epoustouflant ! Sacré équipe ! Coup de cœur : télétubies et cie. Merci !
TV replay (Les télés Tobbis)
Pourquoi ne pas revenir vers plus de simplicité : le « freeze », le ciné (western, comédie musicale.. .) , un mot… Sinon continuez !
Nous sommes venus en groupe. Nous travaillons en périscolaire et avec des ados. Vos spectacles nous intéresse pur les ados.
Sympa, original, divertissant, intéressant.
Sympa, original, divertissant.
J’en avais entendu parler. C’est la première fois que j’y assiste. Bravo à toute l’équipe pour sa réactivité. Coup de cœur pour les commentateurs.
Vraiment intéressant, une impro à couper le souffle.
Positivement et agréablement surprise. Spectacle très différent du premier que j’ai vu avec des nouveautés, toujours autant de vraies impros et sans parler du rire. L’idée des titres d’articles découpés par le public (dessin d’un pouce levé). euh cela veut dire génial, suis nulle en dessin, mais c’est censé être un pouce levé
Bonnes impros, continuez comme ça
Commentateurs, drôles, mignons… Nouveau pour moi, sympa, parfois drôle, parfois moins. Mais déçue par certains sketchs.
En attente de la suite !!! Mais bon, souvenir, je reviendrai quoi qu’il arrive. PS : on ne se moque pas de l’écriture.
Ensemble agréable ; Petit plus pour les animateurs qui font vivre le tout avec bcp d’humour (et de charme)
Hein ?