Sujet : Match d'impro à Uckange le vendredi 19 octobre 2012
http://ville.uckange.pagesperso-orange. agenda.pdf
Le forum de la troupe d'improvisation théâtrale de Metz.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
http://ville.uckange.pagesperso-orange. agenda.pdf
Bonjour,
C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :
Ce vendredi 19 octobre 2012
Match d'Improvisation,
à 20H30, au Centre Socioculturel "Le Diapason",
rue des Jardins à UCKANGE
Tarif : 5 euros (gratuit pour les moins de 16 ans).
En partenariat avec le Comité d'Animation Uckangeois, le MINOU vous propose de débuter le week-end prochain par une soirée chaleureuse autour d'un match d'improvisation.
De la bonne humeur, forcément du rire et de belles histoires à construire avec vous !
La salle a une capacité de près de 250 places, alors parlez-en autour de vous et venez nombreux pour cette soirée !
Voici les commentaires des enquêtes:
- Des personnages déjantés agréables à regarder. De très bonnes musiques qui donnent un bon rythme.
- L’arbitre est super et les équipes aussi. Ambiance très sympa, rires et larmes (de joie) sont au rendez-vous. Une pensée pour les assesseuses qui ont dû supporter (au sens propre et figuré) l’arbitre.
- Dur de trouver la salle des fêtes d’Uckange. Son un peu fort en 2ème partie.
- Merci d’avoir pris mon chéri sur scène.
- Plus de sang/tripes et surtout de bastons (ok, j’écrirais mieux la prochaine fois).
- Bon choix des thèmes variés. A mort l’arbitre !
- Très bonne soirée. Sortie originale.
- Bien.
- Je ne comprends pas le second degré, je n’ai que 12 ans. Mais quand je comprends, c’est marrant.
- Rigolo, divertissant, bonne ambiance.
- Sympa, drôle, bon enfant, bonne soirée.
- Petite déception qu’il y ait peu de public.
- Joli spectacle, mais sujet d’impros assez difficiles !
- Une grande découverte, un très bon moment de passé, à renouveler !
- Deuxième partie d’enfer, coup de cœur : l’escargot/vache, un grand fou rire ; 8h13 à Uckange en musique, extra !!!
- J’ai kiffé l’arbitre !! de bons jouteurs, de la répartie. Un bon moment de détente et de rigolade. Pour son entrée, l’arbitre aurait du choisir le thème de « Dark Vador ».
- Je ne m’en lasse pas !!
- C’est ma première fois, c’était pas trop douloureux mais pas l’extase non plus, à renouveler.
- Première fois que je viens. Je trouve ce concept super, drôle et entrainant avec beaucoup d’ambiance. Bravo je reviendrai avec plaisir.
- J’ai beaucoup aimé la musique ! cool ! Les lumières moins. Jouteurs en manque d’énergie, dommage ! Grosse différence entre bleus et rouges (niveau).
- Vous nous emportez dans un autre monde, on oublie nos soucis.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 4 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.