Sujet : Match d'impro à Uckange le vendredi 19 octobre 2012

http://ville.uckange.pagesperso-orange. … agenda.pdf

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Match d'impro à Uckange le vendredi 19 octobre 2012

Bonjour,

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Ce vendredi 19 octobre 2012
Match d'Improvisation,
à 20H30, au Centre Socioculturel "Le Diapason",
rue des Jardins à UCKANGE
Tarif : 5 euros (gratuit pour les moins de 16 ans).

En partenariat avec le Comité d'Animation Uckangeois, le MINOU vous propose de débuter le week-end prochain par une soirée chaleureuse autour d'un match d'improvisation.

De la bonne humeur, forcément du rire et de belles histoires à construire avec vous !

La salle a une capacité de près de 250 places, alors parlez-en autour de vous et venez nombreux pour cette soirée !

La vie est une impro sans fin.

Re : Match d'impro à Uckange le vendredi 19 octobre 2012

Voici les commentaires des enquêtes:

-    Des personnages déjantés agréables à regarder. De très bonnes musiques qui donnent un bon rythme.
-    L’arbitre est super et les équipes aussi. Ambiance très sympa, rires et larmes (de joie) sont au rendez-vous. Une pensée pour les assesseuses qui ont dû supporter (au sens propre et figuré) l’arbitre.
-    Dur de trouver la salle des fêtes d’Uckange. Son un peu fort en 2ème partie.
-    Merci d’avoir pris mon chéri sur scène.
-    Plus de sang/tripes et surtout de bastons (ok, j’écrirais mieux la prochaine fois).
-    Bon choix des thèmes variés. A mort l’arbitre !
-    Très bonne soirée. Sortie originale.
-    Bien.
-    Je ne comprends pas le second degré, je n’ai que 12 ans. Mais quand je comprends, c’est marrant.
-    Rigolo, divertissant, bonne ambiance.
-    Sympa, drôle, bon enfant, bonne soirée.
-    Petite déception qu’il y ait peu de public.
-    Joli spectacle, mais sujet d’impros assez difficiles !
-    Une grande découverte, un très bon moment de passé, à renouveler !
-    Deuxième partie d’enfer, coup de cœur : l’escargot/vache, un grand fou rire ; 8h13 à Uckange en musique, extra !!!
-    J’ai kiffé l’arbitre !! de bons jouteurs, de la répartie. Un bon moment de détente et de rigolade. Pour son entrée, l’arbitre aurait du choisir le thème de « Dark Vador ».
-    Je ne m’en lasse pas !!
-    C’est ma première fois, c’était pas trop douloureux mais pas l’extase non plus, à renouveler.
-    Première fois que je viens. Je trouve ce concept super, drôle et entrainant avec beaucoup d’ambiance. Bravo je reviendrai avec plaisir.
-    J’ai beaucoup aimé la musique ! cool ! Les lumières moins. Jouteurs en manque d’énergie, dommage ! Grosse différence entre bleus et rouges (niveau).
-    Vous nous emportez dans un autre monde, on oublie nos soucis.