Sujet : Choc des Titans MINOU vs FBIA le 29/09/12 à la salle BRAUN

C'est avec un grand plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Samedi prochain le 29 septembre 2012
Grand Match d'Impro : le MINOU vs les Demi-Ecrémés (BELGIQUE),
à 20H30, à la SALLE BRAUN,
18 rue MOZART à METZ
Tarif : 5 euros.

Pour le 1er spectacle de la saison, le MINOU voulait vous offrir une grande affiche. Et c'est chose faite avec ce match d'anthologie qui aura lieu samedi prochain.

Autant vous dire qu'après la trêve estivale, nos jouteurs piaffent d'impatience et que le spectacle s'annonce chaud face aux Demi-Ecrémés, triple champion universitaire de BELGIQUE !

Du rire, du rêve, des aventures insolites, à ne manquer sous aucun prétexte !

La salle BRAUN a une capacité de plus de 200 places, alors parlez-en autour de vous et venez nombreux pour cette rencontre internationale !

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Choc des Titans MINOU vs FBIA le 29/09/12 à la salle BRAUN

Et voici les commentaires laissés par les spectateurs lors du match :

Coup de coeur : le juke-box !
Beaucoup aimé la qualité des jouteurs. Bien aimé les impros 30 sec. sur certains mots.
Ensemble très satisfaisant => petit plus pour le jeu de l'arbitre.
Félicitation aux interprètes.
Merci [dessin d'un coeur].
Super !!!
Quel courage ! Félicitations ! Line.
Est-ce que le "MINOU" n'a que des matous ? (représentation des femmes ? et c'est dommage !) (mais bien quand même ! merci smile )
Jukbox : smile Doublage : smile Remake : smile On la refait : smile Ce qu'on doit dire/ou ne pas dire : smile Continuez comme ça ! Bravo !!!
Pouvez-vous refaire 1 soirée type journaux TV comme vous l'aviez fait 1 fois aux Trinitaires + la récup d'objets ds le public
On en veux PLUS !!!
Je reviendrai smile
Je ne connaissais pas du tout ce genre de spectacle et je reconnai qu'il faut avoir du "CRANT" pour se lancer. Tous ont beaucoup de talent !!! Je reviendrais sans problème.
Je vous aime bien alors je reviendrai, c'est dire si je vous aime bien !
Attention de ne pas tomber dans le trop vulgaire - facile - cris d'animaux (expression : je te butte, main au sexe). Pourquoi pas de femme dans le Minou ?
Registres, blagues un peu trop récurrents dans tous les matchs d'impro. Gestion corporelle pas assez maîtrisée en général. Mais des particularités bien assumées !+!
Chaussettes pas assez aérodynamiques.
Il n'y a pas assez de chaussettes.
C'était cool bien sûr. Bonne ambiance.
J'adore !
J'ai bien aimé la fusillade.
Le minou était excellent, les demi-écrémés aussi très biens.
Impro très vivantes et drôles. Vraiment une ambiance bon enfant.
J'aime bien, surtout l'interactivité avec le public (c'est nous). Où sont les filles du minou ?
Super !!! Il manque peut-être de présence féminine dans l'équipe du Minou. Bravo !!!
De grandes individualités. Aller plus dans la dérision. C'est une première fois, donc je ne sais pas encore la libertée donnée aux acteurs.
Très bonne soirée, comme toujours !! Merci !
Bonne impro. Bonne ambiance.
Je viens vous voir dès que je peux, continuez comme ça car on se marre toujours autant. La mise en scène est super, les chaussettes ne reviennent pas assez souvent !!!
Très bonne ambiance, beaucoup d'énergie et de fair-play entre les 2 équipes. L'arbitre et le présentateur sont bons pour faire participer le public. Merci ça fait du bien de rigoler un bon coup.
Super, rien d'autre à ajouter !
Pourquoi ni y a t'il pas de femmes dans l'équipe des Minous ?
Amusant, dynamique, Noilux [?]
Très bonne soirée : ça fait du bien de passer une soirée avec tant de bonne humeur et d'énergie !
Première fois que je viens, bonne surprise. Agréable spectacle.

3

Re : Choc des Titans MINOU vs FBIA le 29/09/12 à la salle BRAUN

Niveau d'appréciation des spectateurs sur le match :
- Qualité des personnages : 3,28/4
- Intérêt des histoires : 2,88/4
- Humour/rires : 3,35/4
- Réflexion (sur la vie, sur le monde) : 2,52/4