Sujet : Café théâtre du samedi 7 juillet 2012 à l'Arrosoir

Bonjour,

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle (le dernier de la saison) :

Samedi 7 juillet 2012
café théâtre improvisé,
à 21h00, au bar l'Arrosoir,
rue Franiatte à MONTIGNY-LES-METZ
(entrée libre).

Au programme sur scène : un tournoi de Catch Impro où s'affronteront 4 équipes rocambolesques pour votre plus grand plaisir !

Les duos à l'affiche sont :
- Vir & Rem's
- R-One & Chris
- Fanny & Googou
- Guillaume & Gé

Et ils sont tous méchamment motivés !

Alors comme d'habitude, parlez-en autour de vous et Venez, Vibrez, Votez !!!

A samedi,
Pierre, pour le MINOU.

PS : il est possible de réserver une table en contactant directement la patronne du bar l'Arrosoir.
Le catch impro est un concept de "Inédit Théâtre"

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Café théâtre du samedi 7 juillet 2012 à l'Arrosoir

Et voici les commentaires laissés par les spectateurs durant le spectacle :

Sans Ophélie je ne vous aurez pas connus !!
Super interprétation des artistes dans leur rôle. Vraiment bien. Passez une bonne soirée de "rigolades". Enorme surtout continuer. Félicitation à Ophé et vous même. Kris et Pat.
Belle découverte, tel Christophe Colomb abordant l'Amérique. J'aborde un théâtre sauvage !!!
Coup de coeur : Pour l'alergi des abeilles comme Arthur et les minimoys 3 bien joué.
TRES, TRES, TRES Marrant. smile
Toujours un plaisir de découvrir vos délires.
Ayant quitté le séminaire il y a 2 semaines, je souhaiterais que les jouteurs se dévetissent plus. A noter tout de même le bel effort sur le caleçon moulant. C'était Trop cool ! J'en ai les sphincters tout relachés dis donc !
Oh ! Ah ! Bravo ! Clap, clap, clap. Vivement la rentrée !!!
Très amusant, les personnages était sympa.
Bon niveau général mais manque d'homogénéité : niveaux très différents. Sinon ma grand-mère a acheté un grille pain vert chez Darty et en est très contente...
Deuxième partie : SUPER ! [+ dessin d'un double coeur, d'un sourire et d'un chat]
Premier tiers-temps : Rémi pas très présent, Virg bien mais Erwan et Chris étaient au dessus ! Deuxième tiers-temps : alors là c'est du lourd ! Googoo, Guillaume, Gé : la 3G !! Troisième tiers-temps : génial la carnage en feuilles d'arbre à l'automne.
Alors je suis né le 7 avril 1985, truc très spéciale je suis sortie par les pieds de la ... de ma mère. Sinon un jour j'ai prêté un jeu mégadrive à mon copain Brian mais il ne me l'a jamais rendu... c'est plus mon copain... Sinon pour mon anniversaire de cette année (mes 27 ans donc) j'ai enfin eu les rollerblades que j'avais demandé pour mes 10 ans. Maman je t'aime.
Toujours aussi bon. Je soutiens la révolution des moules. Vivement septembre.
On ne sait pas trop ils vont mais on se laisse accompagner dans leurs délires.
Génial il y a pleins de beaux garçons, il y a des célibataires ? Guillaume ? Sinon comment ça va vous ? A quand le "C'est Hilarant d'Improviser En Néerlandais" ? Je voudrais bien rejoindre la troupe. Mi moi + mi toi = MINOU. Milou + Tintin, Moi Milou + Toi Tintin = Nouloutin. C'est une chose sûre !
Bravo, c'est sympa !
Un très bon moment.
Toujours extraordinaire, une petite préférence pour la contrainte exagération.
Gé est le meilleur !! Félicitations à lui et à toute l'équipe ! Je soutiens le combat de Lapinator !
Second tiers temps plus amusant que le 1er ! Bravo Googou, Gé, Fanny et bien sûr Guillaume ! [dessin d'un coeur]. Bel accent anglais Fanny !
Jusqu'à ce que "MDR" s'en suive ! A suivre...

3

Re : Café théâtre du samedi 7 juillet 2012 à l'Arrosoir

Niveau d'appréciation des spectateurs sur le spectacle :
- Qualité des personnages : 3,69/4
- Intérêt des histoires : 3,19/4
- Humour/rires : 3,65/4
- Réflexion (sur la vie, sur le monde) : 2,63/4