Sujet : Café théâtre du samedi 9 juin 2012 à l'Arrosoir

Bonjour,

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Samedi 9 juin 2012
café théâtre improvisé,
à 21h00, au bar l'Arrosoir,
rue Franiatte à MONTIGNY-LES-METZ
(entrée libre).

Au programme sur scène : une équipe inédite de jouteurs déjantés improvisera pour vous et avec vous dans cette ambiance café-théâtre tant appréciée.

Alors comme d'habitude parlez-en autour de vous et Venez, Vibrez, Votez !!!

A samedi,
Pierre, pour le MINOU.

PS : il est possible de réserver une table en contactant directement la patronne du bar l'Arrosoir.

La vie est une impro sans fin.

Re : Café théâtre du samedi 9 juin 2012 à l'Arrosoir

Voici les commentaires du public:

- Bons baisers de Russie!
- Très bien. Bravo à Vince et Nico! Est ce que la dame pourrait siffler moins fort, merci!
- L'intérêt métaphysique est transcendé ontologiquement.
- Coup de cœur pour le truc compliqué où l'autre parle à la place de l'autre.
- Si c'est réellement de l'impro alors vous êtes très très forts!
- C'est super rigolo et la déclaration d'amour était très rigolote avec mon grand-frère. C'est trop bien!
- Trop MDR!
- Bonnes vacances! Revenez en pleine forme.
- Toujours une bonne soirée.
- Bonne soirée, trop bien, bon courage pour la suite et longue vie au Minou et aux personnages.
- Difficile de se faire une idée, c'est pour moi une première, je reviendrai!
- Thèmes sympas.
- Les anciens nous manquent!
- J'espère que ça va s'améliorer (c'est le 1er round). Les anciens nous manquent. Je suis en attente...
- Spectacle très intéressant! J'avais déjà participé à une impro à Jury qui m'avait beaucoup plu. Du coup, j'ai voulu en revoir!!!
- Bravo la minette, les matous ne t'ont pas mangé! Équipe très homogène.
- Bonjour, je m'appelle Mathieu, je suis un minouvore anonyme. Sinon, le spectacle est d'un très bon niveau, dommage que j'ai maqué le premier tiers temps.
- Juste terrible, comme d'hab. Vince gère.
- Du bon, du frais, j'ai une crampe au rire, peut-être un peu plus d'écoute, des sexes s'échangent, des murs et des voitures se font traverser. Vince me tue (dessin d'un cœur)!
- Bien aimé la catégorie où l'un parle pour l'autre.
- Manque de dynamisme dans le public, le faire plus participer.
- Une excellente soirée! Mention spéciale pour Barbie, pour ton premier arrosoir, tu brilles! Et mention aussi spéciale pour -Nico en très grande forme.
- C'est super!