Sujet : Entraînements vacances de Pâques

Un petit mot pour vous dire que les entraînements seront maintenus mardi 10, mercredi 11 et mardi 17 avril.
Ils se tiendront dans la grande salle de la MJC, aux mêmes horaires que d'habitude.
Nous n'avons pas de salle pour mercredi 18 avril, donc pas d'entraînement.
Bises.

2

Re : Entraînements vacances de Pâques

Il est probable que Mirabelle.TV vienne réaliser un reportage sur le MINOU lors de l'atelier de demain mardi 17 avril à la MJC.

Cela fera une bonne pub pour le spectacle à FEVES. Pour l'image, il est conseillé de venir à l'atelier avec un T-shirt rouge du MINOU.
Venez nombreux !

La vie est une impro sans fin.

pour rebondir sur le post de Pierre, Mirabelle tv ne devrait venir finalement que la semaine prochaine, pour l'atelier commun et fera donc à l'occasion la promotion du HELP INDIA

Mais les tshirt rouges seront tjs le bienvenus qq soit la scéance smile

pour plus d'info
http://www.mirabelle.tv/Mirabelle/MirabelleTV.html
ou le canal de votre freebox 226 smile

Dernière modification par Piot_Symbol (2012-04-17 08:30:16)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

N'OUBLIEZ PAS..
CE SOIR.. TV MIRABELLE on the place
donc venez si possible avec vos tshirt minou smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

5

Foutue Champion's league...

Sans la liberté de blâmer, tout ça, tout ça…

6

Pour info, il n'y aura pas d'atelier d'entrainement demain, le mercredi 25 avril 2012.

La salle du 1ère étage de la MJC étant libre sur le créneau habituel, il reste possible que les volontaires s'y retrouvent pour jouter ensemble, par exemple en préparation d'un prochain spectacle.

La vie est une impro sans fin.

Donc si pas d'atelier ce soir, n'hésitez pas à vous mettre dans votre canapé avec un verre de mirabelle et mettez le canal 226 de votre freebox (pour la TNT..je sais pas..)
et regardez peut-être l'interview de Pierre assis sur la fenetre pendant que la journaliste s'etait mise debout sur une chaise, regardez peut-être Chris faire des pieds et des mains, au sens propre comme figuré, pour passer à la télé, regardez peut-être François arborant son nouveau brushing avant d'être la nouvelle idole des jeunes en interview, regardez peut-être moi, votre humble serviteur, en train de proposer un caucus pourri et dire : "bon ok, ad, t'y vas et..tu cueilles une fleur", regardez peut-être StephM nous proposer de nous faire tirer par..une ficelle imaginaire sur le haut de notre crane, regardez peut-être ptit jé fait l'arbitre des meilleures impros jamais faites (oui c'est sur on les aura pas faites hier soir!)..tout ca car :

Le reportage sur le minou sera diffusé ce soir dans le journal à 18h 30. Merci encore pour votre accueil hier. "

enfin..je sais, Boris sera décu, son passage sur un placenta n'a pas été enregistré cette année... smile

Dernière modification par Piot_Symbol (2012-04-25 14:09:21)

Pour ceux qui veulent les canaux en fonction de leur offre tv :
http://www.cg57.fr/m2webzine/Pages/MirabelleTV.aspx

L'essentiel est d'assumer

9

Et si vous avez pas la télé mais internet , le live ici ^^ : http://www.mirabelle.tv/Mirabelle/MirabelleTV.html

je suis rentrée trop tard...j'ai loupé....mais je trouve rien sur le site de mirabelle tv...grrrrrr!!!
J'ai téléchargé le journal de 18h30 et rien du tout on parle pas du minou....mais on est ou?????

C'est parce que si t'écoutes le début, tu entendras "Bonjour, nous sommes le 18 Avril"...
J'pense qu'il faut attendre demain pour le replay...

L'essentiel est d'assumer

ça y est le live est dispo sur mirabelle tv. smile

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.

Victor Hugo, La Légende des siècles, le Cid exilé.

13

http://www.mirabelle.tv/Mirabelle/Media/JOURNAL-MER.mp4

"c'est pas faux" karadoc

bulsara54 a écrit:

Pour ceux qui veulent les canaux en fonction de leur offre tv :
http://www.cg57.fr/m2webzine/Pages/MirabelleTV.aspx

sinon sur le site de mirabelle TV y a tous les canaux en bas de page et je pense qu'ils n'ont jamais eu autant d'audience qu'hier smile

le reportage est à la fin...juste après une interview de mon employeur...

Pierre tu parles comme un chef devant la caméra smile

bulsara54 a écrit:

C'est parce que si t'écoutes le début, tu entendras "Bonjour, nous sommes le 18 Avril"...
J'pense qu'il faut attendre demain pour le replay...

je suis étonné de ta réponse à une question qui était qd même "mais on est où ?" big_smile

Dernière modification par Piot_Symbol (2012-04-26 06:42:08)

est ce qqun aurait gardé le reportage en format mp4...je croyais l'avoir fait...mais non sad