Donc si pas d'atelier ce soir, n'hésitez pas à vous mettre dans votre canapé avec un verre de mirabelle et mettez le canal 226 de votre freebox (pour la TNT..je sais pas..)
et regardez peut-être l'interview de Pierre assis sur la fenetre pendant que la journaliste s'etait mise debout sur une chaise, regardez peut-être Chris faire des pieds et des mains, au sens propre comme figuré, pour passer à la télé, regardez peut-être François arborant son nouveau brushing avant d'être la nouvelle idole des jeunes en interview, regardez peut-être moi, votre humble serviteur, en train de proposer un caucus pourri et dire : "bon ok, ad, t'y vas et..tu cueilles une fleur", regardez peut-être StephM nous proposer de nous faire tirer par..une ficelle imaginaire sur le haut de notre crane, regardez peut-être ptit jé fait l'arbitre des meilleures impros jamais faites (oui c'est sur on les aura pas faites hier soir!)..tout ca car :
Le reportage sur le minou sera diffusé ce soir dans le journal à 18h 30. Merci encore pour votre accueil hier. "
enfin..je sais, Boris sera décu, son passage sur un placenta n'a pas été enregistré cette année... 
Dernière modification par Piot_Symbol (2012-04-25 14:09:21)
« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH