Sujet : Atelier du mercredi 02/05/2012

Pour info, je ne suis pas dispo pour animer l'atelier du mercredi 02/05/2012 (soirée "débat", en un seul mot...).

A voir si un autre coach souhaite animer cet atelier ou à défaut si des jouteurs souhaitent se retrouver (la salle de l'étage est dispo) pour faire des impros.

Dernière modification par pierre (2012-04-28 22:38:56)

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Atelier du mercredi 02/05/2012

je serai aussi devant le débat.

L'impro c'est bon, mangez-en !

Pareil

L'essentiel est d'assumer

et le replay ca sert à quoi ?:)

et puis en avant premiere y en a qui va balancer plein d'accusations...l'autre dira non c'est pas vrai et fera de temps en temps une vanne
et apres il attaquera sur le (depot de) bilan de l'autre... qui s'insurgera et parlera de mauvaise foi et que c'est vrai, il y avait la crise...ce qui explique qu'il a dû se payer bcp plus de ptits fours et faire plus de réceptions pour en parler smile

apres de temps en temps ils balanceront des chiffres qui seront en fait vrais, et se battront dessus mais n'ayant pas les memes conseillers, ces derniers avaient oublié  de préciser les critères exactes des chiffres qu'ils sortent ; un peu comme en 2007 qd ils parlaient du nucléaire

franchement ca vaut pas un atelier avec Virginie tout ca smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

5

je ne le regarde pas pour découvrir ce qu'est un débat politique si ça peut te rassurer ... wink

fais comme tu le sens. je ferai de même. smile

L'impro c'est bon, mangez-en !

tu sais à mon age..plus besoin de me rassurer... smile
et j'ai jamais dit que je le regarderai pas (replay!!!!) big_smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

Comme Pierre n'est pas disponible ce mercredi pour l'entrainement, je vous propose un entrainement avec un bon échauffement et beaucoup d'impros.
Si ça vous dit, rendez-vous mercredi 2 mai à 20h15 (salle du haut).

Je suis dispo! J'ai sorti le magnéto VHS pour le débat.