Et voici les commentaires des spectateurs sur ce spectacle :
Spectacle de grande qualité ! Bcp d'énergie ! Vive Strasbourg ! Vive Metz ! M'a permis de revoir un ami de théâtre de St-Louis !!
On connait déjà le Minou, on a bien apprécié LOLITA, très en forme ce soir.
Idée originale et pas facile à jouer.
Continuez !
Génial.
Etant donné que c'est ma 1ère fois, je ne peux m'exprimer sur le spectacle.
Le MINOU, réveillez-vous, la LOLITA est un adversaire de choix mais faites moi rêver sur la 2nde mi-temps reprennez du poil de la bête. La musique est trop forte et couvre la voix de la MC. Plus (+) de dynamisme en 2ème période : merci les MINOUS. La LOLITA continuai comme ça vous êtes pas vice-champion pour rien ! Vive l'Alsace-Moselle 
Je suis contente de pouvoir remettre les étoiles ce soir ! Merci poussin. Ils sont quand même trop forts les alsaciens. Les impros en chanson c'est vraiment bien ! Meilleure deuxième partie, plus de pep's ! Il a fait très chaud !
"bla bla bla" voilà pour ce qui est de moi ! Pour le spectacle : chapeau à vous. Il doit falloir bp de courage pour faire ça !
Les + : convivial, bonne ambiance, bons jouteurs. Les - : manque de punch et de liant (changement en 2ème mi-temps), prix abusif.
Pour moi (66 ans) c'est mon 2ème spectacle du genre. Ca change de "l'ordinaire". Mais je pense que ça plait plus aux jeunes.
Née en 1977 à Woippy par une belle journée de juillet rien ne me destinait à être là aujourd'hui. Mais la chance ou la malchance, un choix judicieux ou non a fait que ce soir, j'ai passé une bonne soirée ! Rire, chaleur, lancé de chaussettes et une battle, voilà un bon mélange ! A bientôt.
L'arbitre est vraiment trop petit !! Pas assez de baston !
J'aime le vélo et les petits pois mais surtout, j'aime les minous !! Continuez ainsi !! MIAOU.
Bonne galerie de personnages.
C'était super, très bonne ambiance, bien rigolé, esprit bon enfant, bonne organisation, personnages sympa, j'ai bien aimé la chauffeuse de salle et les chaussettes.
Plus de filles pour ce spectacles. Continuez ainsi !
Je suis sévère (ouais, beaucoup trop ! mais il adore vraiment) mais je suis fan ! Je continue de venir vous voir !
C'est toujours un vrai plaisir de venir partager ces moments là avec vous !!!
Drôle, Vivant, inventif. Beaucoup mieux que "le + grand cabaret du monde". HUMOUR.
"J'ADORE". Maxime (écrit par sa maman).
Toujours surprenant. Un vrai plaisir.
Les lolitas en meilleure forme, + créatifs mais un grand bravo à tous les participants qd même.
Très bon spectacle, tous les ingrédients sont réunis. Une bonne soirée en perspective. Une grande complicité entre les deux équipes (c'est très bien). Un grand merci !
Très bon spectacle, mais nous avons préféré la salle Braun pour son côté "cosi". Continuez à vous éclater et à nous faire rire. Bisous les minous.
Manque un peu de punch, les histoires manquent 1 peu d'intérêt (pour l'instant...).
Beau spectacle, bons délires. Dommage qu'il y ait peu de jouteurs sur scène en même temps.
C'était la première fois que j'assistais à un spectacle d'impro. Vraiment bien !!!
Les chaussettes sont trop propres !! 
Super rencontre ! Allez le Minou on ne se relache pas !
Coup de coeur : sketche avec les écureuils et les noisettes. Minou un peu mou par rapport à d'habitude.
Idée originale et pleine d'humour.
Très bon. Très bon. Très BON !!!
Les thèmes d'impro ne sont pas facile et pas drôle. Très bon niveau des jouteurs de chaque équipe.
Présentatrice dynamique. Déséquilibre dans le nombre de jouteurs de chaque équipe : le 3 contre 1 c'est cruel.
Moins convaincue que les autres matchs du minou que j'ai pu voir. D'où les notes moins bonnes mais j'adore quand même. Un trop grand nombres de match mixtes, j'aurais préféré plus de comparés.
Très beau match !
Super moment passé !
Il n'y avait que du rire dans des histoires sans intérêt, mais c'est ce que j'aime. On a pas à comprendre, et on repart heureux.
J'aime les personnages "décalés" (homme jouant une femme, fou, excentrique, ...) Dommage que les catégories varient peu : c'est souvent "libre".
[dessin d'un coeur] LOLITA. (
Nico chaussettes)
De très beaux personnages, bien campés ! Peut-être la construction qui pêche un peu. Mais c'est clair, c'est un très bon spectacle. Bravo la Lolita, et bravo le Minou.
Bonne animation, ambiance dynamique.
Son parfois faible. Scène pas assez surélevée d'où difficulté de voir. Parfois les thèmes sont trop courts et ne permettent pas une bonne construction d'histoire. Mais bravo il faut le faire.
Peut-on espérer voir le MINOU se présenter aux prochains présidentielles en 2017 ? En 2017, je vote le MINOU !
Toujours le même enchantement. Minou, Lolita, même niveau, un grand BRAVO !
Bonne ambiance dans la salle.
Très bon moments, bcp d'émotion : du rire aux larmes presque. Du haut niveau ! Bravo au minou qui n'a pas à rougir face à une équipe de niveau international !
Le public est parfois bon en thème. Pourquoi ne pas le faire participer comme c'est le cas parfois...?
Pour l'instant, je reste un peu sur ma faim. Je ris mais moins que d'habitude. 2ème mi tps : SUPER. Et même si l'arbitre d'aujourd'hui tient son rôle, je regrette celui que je vois d'habitude (et qui est là aujourd'hui incognito). La dame brute de Strasbg est excellente.
Je suis le minou depuis maintenant 4 ans et je m'amuse toujours autant aux matchs. Seul bémol : les tarifs ont plus que doublé (3€ -> 7€)
Super les écureils ! Bonne idée pour les émotions.
Bravo à tous, c'est super !
Bien. C'est agréable à suivre !
La vie est une impro sans fin.