Sujet : Entrainement mercredis de janvier 2012
Pierre, tu avais parlé d'annuler l'entrainement de mercredi 18 et de maintenir mercredi 25.
Qu'en est-il?
Perso, je peux pas venir les mardis donc motivé pour maintenir le mercredi 25.
Le forum de la troupe d'improvisation théâtrale de Metz.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Pierre, tu avais parlé d'annuler l'entrainement de mercredi 18 et de maintenir mercredi 25.
Qu'en est-il?
Perso, je peux pas venir les mardis donc motivé pour maintenir le mercredi 25.
Cet entrainement est tout-à-fait envisageable si 4-5 personnes du mercredi sont présentes (mais tout en privilégiant une présence à l'atelier du mardi pour ceux qui ne peuvent être dispo qu'un seul des 2 soirs). A chacun des jouteurs du mercredi de me dire s'il compte être là le mercredi, en plus du mardi (sauf impossibilité sur le mardi comme PS).
J'en profite pour résumer les dates :
Mardi 17/01 : atelier normal
Mercredi 18/01 : pas d'atelier mais réunion du Comité chez Gé à partir de 19h30
Mardi 24/01 : atelier commun avec tout le monde à la MJC, de 19H30 à 22H
Mercredi 25/01 : à discuter
Mardi 31/01 : atelier normal
Mercredi 01/02 : atelier spécifique pour préparer l'équipe jouant à Paris le 04/02. Les autres jouteurs du mercredi peuvent venir mais en sachant que leur participation sera uniquement au profit de l'équipe pour Paris : échauffement commun, équipe adverse sur certains exo et impro, simple public sur certains exos, débrief et conseils sur d'autres.
je pense pas venir le 25.
en revanche je viens ce soir. et pas de bol, c'est encore Thom qui anime ... pffff .... bon, je vais réviser mes jeux de mots et mes blagues salaces ....
je pense pas venir le 25.
en revanche je viens ce soir. et pas de bol, c'est encore Thom qui anime ... pffff .... bon, je vais réviser mes jeux de mots et mes blagues salaces ....
T'es pas obligé de me fliquer dès que je fais un entrainement
je ne vais donc pas pouvoir sortir la binouze
tant pis..va encore y avoir un exo style
à l'arret de la musique..roulez des pelles à Gé... je filme et j'envoie à sa femme
et j'espere que le 25 t'es pas au même endroit que moi !!!!
Dernière modification par Piot_Symbol (2012-01-17 13:47:06)
va encore y avoir un exo style
à l'arret de la musique..roulez des pelles à Gé...
De toute façon je venais déjà. Mais là, c'est obligé.
Piot_Symbol a écrit:va encore y avoir un exo style
à l'arret de la musique..roulez des pelles à Gé...De toute façon je venais déjà. Mais là, c'est obligé.
finalement comme tu étais à la bourre.. c'est limite toi qui a recu les pelles
Bon, donc si je comprends bien je suis le seul motivé pour mercredi 25 janvier. Tant pis, je regarderai Bracelone - Real à la télé en buvant de la bière.
Trop dur
Non tu n'es pas le seul!!! ;-)
On est deux alors, mais est-ce que ca suffit?
Un 3ème et l'atelier du mercredi aura lieu...
Désolé, encore en déplacement....
aller zoion fou!
not me...
et un petit chaton tout gentil du mardi peut se joindre à vous? ou c'est exclusivement réservé aux minous confirmés ??
et un petit chaton tout gentil du mardi peut se joindre à vous? ou c'est exclusivement réservé aux minous confirmés ??
Il est toujours appréciable de voir la motivation des chatons pour participer aux ateliers et à la vie de la troupe, c'est ce qui donne envie de se donner à fond. Merci donc pour cela.
Les ateliers du mercredi sont toutefois réservés aux jouteurs confirmés :
- d'une part car il est nécessaire de posséder les bases pour aborder sereinement les nouvelles notions
- d'autre part, il est important pour le groupe d'avancer sans revenir sur des explications déjà données auparavant
L'exception est pour les jouteurs de chaque prochain spectacle qui peuvent participer à l'atelier du mercredi afin d'avoir un temps de travail en commun avec les plus anciens pour nourrir la cohésion de l'équipe faisant le spectacle (et dans ce cas là, c'est la connaissance et la cohésion de l'équipe qui compte, pas la compréhension fine de la séquence de travail en cours).
Le nombre de jouteurs prévu à l'atelier de demain étant faible, je suis toutefois OK pour qu'un ou quelques jouteurs du mardi viennent assister (sans participer) à la séance en tant que public, les ateliers du mercredi n'ayant rien de secret. Pour info, l'atelier démarre à 20h15, à l'étage de la MJC.
Ma motivation et ma curiosité sont sans limites
Je me suis permise de poser la question car exceptionnellement, vous n'êtes pas beaucoup mercredi 25. Sinon, je ne me serais jamais permise bien entendu!
Mais j'ai compris.
Si je souhaite venir...oui mais, je m'assois, je me tais, j'observe....et j'apprends
Si ma présence ne gêne personne alors c'est avec un grand plaisir que je viendrais....vous observer.
pas dispo pour ce soir
Moi je viens ! (pour une fois)
Bien, c'est nickel, on est au moins 4!
A ce soir donc.
A ce soir !
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 4 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.