Sujet : Café théâtre du samedi 14 janvier 2012 au bar l'Arrosoir

Bonjour,

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Samedi prochain le 14 janvier 2012
café théâtre improvisé,
à 21h00, au bar l'Arrosoir,
rue Franiatte à MONTIGNY-LES-METZ
(entrée libre).

Au programme pour cette 1ère scène de l'année 2012 : un Catch Impro avec 2 équipes inédites et un nouvel arbitre ténébreux !
Avec du jeu, de l'esprit, des personnages et de l'humour ... et rien que vous pour les départager !

Alors comme d'habitude : Venez, Vibrez, Votez !!!

A samedi.
Pierre, pour le MINOU.

PS : vous pouvez également venir voir le MINOU ce samedi 14 janvier ... à PARIS : une délégation de jouteurs sera accueillie par l'équipe de la LIFA au Café de Paris !

Dernière modification par pierre (2012-01-13 22:19:10)

La vie est une impro sans fin.

Re : Café théâtre du samedi 14 janvier 2012 au bar l'Arrosoir

Bon comme le travaille doit être bien fait
voici les enquêtes, étape par étape, pour faire durer le suspense ... et aussi par ce que il y en a beaucoup ...

Le nom de votre commune :

Pont à Mousson ou pas
Amnéville
Metz GAB
Thionville
Metz la Banquise
Commercy
Metz
Nancy
Montigny les Metz
Fron
Malroy (57640
Joeuf
Metz
Novéant sur Moselle
Moulin les Metz
Marange-Silvange
Metz
Ay sur Moselle
Vaux (x barré) oops y a des Fautes !
Metz
Vaux
Metz
Bazoncourt
Pouilly
Montoy Flanville
Montoy Flanville
Montoy Flanville
Amnéville
Laquenexy
Montoy
Courcelle-Flanville
Metz
Metz
Metz
Metz
Metz
Metz
Metz
Retonfey
Metz
Metz DLP
Metz
Metz
Metz

"Une de perdue, toutes des salopes !" S.De Pellegrin Von Der Tepu

Comment avez-vous eu connaissance de ce spectacle ?

Parce que je sais les gens que je connais
Bouche a oreillet
Amis
Thionville
Internet
Il y avait de la lumière et il fait chaud
Bouche à oreilles
Abonnement a la newsletter
L'arrosoire et dans ma cité
Grace à Marie et Vincent
Bouche a oreille
Par un Ami
Sur le Wikiminou
Par une amie
Cliente de l'arrosoir
Des amies ont voulut me faire découvrir
Facebook
Grâce a des amies
Ben chaton des Red and Black
A force d'entendre Gogou racconter tous ses spectacle et ses histoire de voiture
Par Hasard quoique, il me semble que c'était peut être a la salle Braun
Sur le Wiki
parce que y a mon père (Merlin smile )
D'un ami d'un ami du chat de mon copain
Par Antoine
Amis
Antoine !
Par un Ami
Le jouteur "Françis"
Antoine !
Par Françis le clown
Bouche à oreille
Et un bourré je sai c'est à ou fai pu (Ecriture ondulée)
Le bouche à oreille
Par des amis
Bouche a Oreille, par le biais d'un ami
Par mon voisin qui se trouve a ma droite
Patrice
Par le jouteur Rémy
Internet
Site internet + je suis 1 habitué
Niouzlettre + Nico
Mon cheri fait partie du Minou

Exprimez-vous sur le spectacle que vous venez de voir :
Vos impressions ? vos commentaires ? votre coup de coeur ?
ou bien parlez nous de vous ...

Antoine, pas de cul pas de gore, c'est bien tu te tiens bien ... Vincent tu es peut être un peu timide, Rémi, tu es génial, ce soir tu est plus en avant, Googou ... égal à toi même et j'adhère !  PS: Antoine : non, pas les chansons smile

Soirée très sypma, merci a vous, venez près de chez nous !

Petite salle mais atmosphère chaleureuse. Mon coup de coeur : Cette roue !!!

Salle trop petite, Dommage que cela se termine sur l'impro la moins réussie, Mais c'était bien !

Il n'y a pas assez de sardine et de pingouin

Je suis venu soutenir mon ami dans ce douloureux moment

Très bonne idées sur les impro, spectacle agréable a regarder. Le fait de voter 2 équipe est bien pensé. Continuez ainsi !

Scène pas assez haute pour que ceux du fond voient. Pourquoi ne pas faire jouer plus de joueurs plutot que les 4 même dans la soirée ?

Soirée Génial

J'ai découvert ce soir ce type de spectacle je suis FAN. Nico est très bien et Sympa. Ps ne veut pas faire le rôle d'1 stylo a fleure qui prend le bus.

Très bien comme à chaque fois. Dommage du manque d'espace, dans le fond, nous avons du mal a tout voir/Comprendre. Excellent les impro régressives

Très bonnes découverte de début d'année. Dur d'être au top a tout les sketch en impro, mais chapeau a vous, ça vaut vraiment le coup d'être venu. Avec grand plaisir je reviendrais vous voir.

On veut voir Benoit ! Le Dragoogou devait être alcoolique ! Boris assure et donne de bon thèmes et bonne transition. c'est mieux quand PS joue !

Bonne ambiance de lieu sympa, dommage pour manque de place. Dommage aussi sur le choix des shooters : déséquilibre au niveau des idées. Très sympa comme soirée.   (Boris, t'a un accent allemand pour qu'il ai compris "Shooters" ?)

J'ai apprécier leurs humour, et il sont très fort pour l'improvisation. Bravo, c'est des pros, j'ai les mêmes a la maison, mes deux enfants

Ma première fois, j'ai beaucoup aimé, c'était une soirée vraiment sympatique la première m'a + fait rire que la deuxième, cependant j'y retournerais volontier car c'est un bon moment, une petite soirée agréable

Très sympa ... comme d'habitude !!! Mais plus de place assise seraient le bienvenue !

Très bonne soirée, très très bonne première partie, beaucoup d'idée, très naturel.

Ben j'aime les garagistes, belle NRJ. Rem's la patate comme on aime ! Googou mon capitaine Ô mon capitaine ! Antoine Trop trop bien continue dans la chanson . Vincent de belle propositions.

Boris est bien en MC. La combinaison vend du belle effet sur Rémy. Françis prend la place numéro 1 dans mon petit coeur ...<3<3. Googou, c'est mieux en vrai que racconter devant la saucisse purée de mémé. On veut plus de Vincent. Et puis Bidou rigole trop fort dans le public Virez-le !!!

Encore (et encore) un bon moment. Spécialement pour les clowns : vous êtes bons ! (juste parceque j'aime pas les garagistes ... !).(Les garagistes en général hein ...).( Ceux là sont bon ...)

Belle énergie, belle impro. Un peu plus d'action et  de construction pour un enjeu.

Très bonnes impros, je reviendrais. En plus je colorie les feuilles c'est pour ça que je reviendrais (Logo du Minou colorié)

Très impressionnant n'étant pas capable d'en faire 1/10 éme.

Bon Moment de détente.

Très bien !!! même très sympa.

SUPER !

Soirée très sympa, très bonne ambiance et très bon thèmes ... continuez !!!

Je préfere les matchs en 2 mi-temps (le rythme est meilleur). Soirées toujours sympatiques.

Super Bien !

Je n'ai pas compris certaines blagues mais vu que tout le monde  riait, j'ai fait pareil !!!

Très drôle, on s'amuse beaucoup. Prévoir + de chaise ou de bancs

Très drole ou pas. Mon foie et ruiné par l'alcool, je me soigne come je peut sans eau. <3 (Ecriture ondulée)

Boris encore !!!!

(un dessin de coléoptère de cartoon)

Je ne connaissait pas le principe du théatre d'impro avant de venir. Mon impression est celle d'une bonne surprise, un spectacle très vivant et interactif

Très bonne soirée grace à l'équipe impressionnante du Minou. Merci beaucoup, vous êtes vraiment très talentueux. J'espère à bientôt !!!

Bonne ambiance, on attend de voir PS sur scène !!!

J'ai envie de jouer avec vous !!! Damien.  Moi aussi !!!

Trop bien mais trop chaud, trop petite salle, aïe nos jambes!

Bien Bien.

Très bon spectacle, il faudrait plus intervention du public et plus de rythme.

Bien, 1 montée en puissance depuis la 1ère impro. (2 jouteurs de + n'auraient pas été de trop)

De très bonnes idée de thème d'impro par l'arbitre. Equipes désiquilibrées, niveau sonore  ameliorer. Histoires "plates", malgrès des idées des perso interessantes.

C'était bien, mais je préfere quand PS, Vince, Nico et Carole joutent !

Boris !! super première, continue. On veut voir PS !! PS président ! PS what else !! j'ai passé une bonne soirée. il faut mieux ranger les cartons !!

Laissez-nous votre E-mail :

Jamais, plutot crever bande de spameures

C'est quoi une adresse Mail ?

???

Vous l'avez déjà

Et voilà, 46 enquêtes recopiée texto, Il on fait du bon boulôt a l’accueille a en juger par le nombre de retours, merci à eux smile

Comment dois-je faire pour inscrire les demandeurs à la newletter ?

8

Antoine Noirant a écrit:

Comment dois-je faire pour inscrire les demandeurs à la newletter ?

Juste m'envoyer un mail avec les adresses à l'intérieur.

Merci pour le job !

La vie est une impro sans fin.

Au fait, il ne faut pas tenir compte des messages qui me jettent des fleurs -> j'ai fait du lobbying auprès des spectateurs (dont MINOU) lol

10

J'me disais... ça paraissait totalement incohérent

Inutile de dire que celui-ci est aussi fake: "Nico est très bien et Sympa"

J'tavais pourtant dit de pas me balancer... fumier... smile

L'essentiel est d'assumer

13

En fait tu ne prenais pas des notes sur le spectacles, tu remplissais des enquêtes à ta gloire

Damned je suis fait... mais on est sur la partie publique donc point trop de digression wink

L'essentiel est d'assumer