Sujet : Fin d année

Bonjour les minous...
Pour faire dans l'originalité annuelle correspondant à un thème récurrent de decembre...
Je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noel!
Je reviendrai en janvier pour souhaiter la bonne année... Histoire de perpétuer les originalités qu'on se permet à ces occasions!

'fin j'dis ça, j'dis rien...

Re : Fin d année

Eh bah tout pareil à tout le monde : bonnes fêtes !!

L'essentiel est d'assumer

3

Que la grâce de Noël soit par...Minou ! wink

Dernière modification par pierre (2011-12-24 14:03:27)

La vie est une impro sans fin.

4

Excellentes fêtes de fin d'année à tous, et rendez-vous en 2012 pour terminer en beauté cette saison déjà fort bien commencée !

L'impro c'est bon, mangez-en !

5

Gé a écrit:

Excellentes fêtes de fin d'année à tous, et rendez-vous en 2012 pour terminer en beauté cette saison déjà fort bien commencée !

Gé est soucieux pour les 90 personnes qui vont s'inscrire à nos ateliers à la rentrée prochaine en septembre ; c'est sans doute avec cet horizon dans la tête qu'il parle de "terminer" la saison. wink

On va déjà la "poursuivre" en beauté avec un Festival qui sera une belle occasion de plus pour nous mobiliser à fond, on la "terminera" ensuite... smile

Dernière modification par pierre (2011-12-24 14:02:57)

La vie est une impro sans fin.

6

ça capilotracte sévère du côté de Pierre là. wink
sans aller si loin, on a fort bien débuté cette saison, il convient juste de la terminer en beauté, en partant du principe qu'on est à la mi-temps là. mais oui, pour terminer, il faut poursuivre, en effet. big_smile

et un bien beau festival s'annonce.

pour les 90 nouvelles inscriptions, on va gérer hein ... comme d'hab' et comme on peut ... tongue

L'impro c'est bon, mangez-en !

De joyeuses fêtes à toutes et à tous, p'tits chats!
Gros bisous.

Gé a écrit:

ç

pour les 90 nouvelles inscriptions, on va gérer hein ... comme d'hab' et comme on peut ... tongue

au pire on met une cotisation à 150euros comme dans une autre troupe et on fait des inscriptions sur une période de 2jours.... on va élaguer j'vous dis smile
tiens faudra que je fasse le pointage des cotisations

sur ce..amusez vous bien pour la nouvelle année et n'oubliez pas d'envoyer à minuit à tout votre répertoire le meme message de voeux smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

Vu que j'étais pas à l'entraînement d'hier

MEILLEURS VOEUX LES MINOUS smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

10

Merci à toi aussi! Et aux autres qui viendront...

Que se passe t il de si important comme changement chez toi actuellement pour avoir des bisounours à toutes les sauces?
Je pense que je vais me tourner vers les Popples si ca continue...

'fin j'dis ça, j'dis rien...

Mes meilleurs vœux aux Minous que je ne connais pas encore...
Mes meilleurs vœux aux Minous que je connais mais que je n'ai pas encore vu...
Et à nouveau meilleurs vœux aux Chatons du mardi à qui je l'ai déjà souhaité....

Hello !!

Un bref passage pour vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2012. Il parait, d'après certaines rumeurs que ce serai la dernière, alors, profitez en. Je vous embrasse très fort.