Voici les retours du public:
- Les déguisements sont plus que réussis! C'est mon copain le plus beau (dessin de Guillaume en ange)
- Le « blond » t'es trop fort, j'adore!!! T'es trop bien foutu dans ton caleçon d'ange! (dessin d'un coeur). Boris: la musique (presque) top!
- Un peu plus de préparation serait nécessaire, on sent un peu trop l'improvisation, mais non en fait c'est super!
- Super!
- De la bonne humeur!
- Youpi!!!
- Bravo Sophie!! Un membre des « red and black »
- Un peu chaotique au début puis ça s'est bien rattrapé! Excellente soirée!
- Toujours beaucoup de générosité chez les jouteurs. Bravo.
- Belle cohésion d'équipe emportée par Guillaume et PS.
- Quand j'étais petit, une fille m'a collé un tatouage de malabar sur le bras. C'était chouette. Spectacle bien sympa!
- Spectacle très bien. J'aurais aimé plus d'effets spéciaux en 3D. Allez Sophie!!!
- Les thèmes sont parfois un peu trop flous pour moi. Bravo aux jouteurs en particulier à Mister T et l'ange pour leurs impros. Quelle imagination!! Et longue vie à Fofie! Ps: J'ai un nouveau téléphone et il est trop beau!!!
- Hilarant! Surtout PS et Guillaume!
- Tip-top
- Le DJ a trop de cheveux! PS et Guillaume au top comme toujours! Je suis fan! Erwan second tiers temps: c'est mieux! Rémy et Sophie ont assuré. Mitoo: où est l'accent de St-Avold?
- Un peu dans la retenu, jouteurs inégaux
- Arbitre pas terrible, jouteurs aux niveaux trop inégaux mais très bonne ambiance et je m'amuse bien.
- Allez courage Erwan, enrichie un peu tes propos et tu deviendras un grand MC. Boris, suit avec la musique, tes choix sont sympas. Sophie, lorsque tu improvises je ris, poursuit ainsi. Guillaume, le caleçon « moule-bite » fallait oser et tu l'as fait! J'adore ton style d'impro. Ps: ton chaudron me manque. Rémy (ou peut-être Rémi, vous n'avez qu'à mettre à jour les tee-shirts) discret mais efficace! Intimidé par la présence de deux personnes spéciales dans le public? Mitoo est aujourd'hui en père bienveillant sur ces chatons, ton humour me fait toujours vibrer, surtout reste inMINOUtournable! Je suis venue, j'ai vibrée et j'ai votée. Longue vie au Minou.
- Les thèmes ne sont pas toujours compréhensibles pour les noms initiés. Bravo pour le spectacle, admiratif du résultat devant des thèmes imposés. Remboursez nos invitations gratuites, le sapin de Noël a perdu ses boules.
- Spectacle sympa, bonne ambiance, je souhaite bonne continuation à toute la troupe.
- Agréable moment passé dans un endroit bien sympa, bonne ambiance, un seul mot d'ordre: y retourner!
- Toujours le même plaisir, le même bonheur. Jamais deux fois la même chose et toujours la qualité comme l'ange du début est beau. Le père Noël, le lutins et les autres, extra!
- Erwan fait un bon présentateur, Erwan président.
- Agréablement surpris, développer la com pour vos soirées, concept intéressant.
- Dessin d'un soleil qui sourit.
- Donner des thèmes du public sur des petits bouts de papiers tirés au sort. Impro répétée de + en + court. Barracuda, tu gères!
- Géniale soirée! Dommage une seule fille. Équipe sympa, bonne rigolade, continuez!
- Comme d'hab, super équipe!!! Gros coeurs et coucougnettes, on en redemande! Le picking-up dans le public, c'est la terreur! Continuez, on adore!
- On s'amuse bien, il faut acheter un cd de Johnny à l'arbitre.
- Le blond, tu déchires!!! L'arbitre aussi! Plus fort la musique! A quand Clément H et Benoit sur scène?