Sujet : Café théâtre improvisé samedi 12 novembre 2011 au bar l'Arrosoir

Bonjour,

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Ce samedi 12 novembre 2011
café théâtre improvisé,
à 21h00, au bar l'Arrosoir,
rue Franiatte à MONTIGNY-LES-METZ
(entrée libre).

Au programme sur scène : un Catch Impro avec 4 équipes inédites et un arbitre conquérant !
Avec du jeu, de l'esprit, des personnages et de l'humour ... et rien que vous pour les départager !

Alors comme d'habitude : Venez, Vibrez, Votez !!!

A samedi.
Pierre, pour le MINOU.

*Le Catch Impro est un concept de "Inédit Théâtre".

PS : réservez votre vendredi 25 novembre, le MINOU vous concocte une grande soirée d'impro dans le cadre du Festival de l'humour de Manom.

La vie est une impro sans fin.

Re : Café théâtre improvisé samedi 12 novembre 2011 au bar l'Arrosoir

Le retour du public (avec fautes intégrées) :

- Belles performances des jouteurs. Difficile à réaliser en si peu de temps de concertation. Belle performance de l'arbitre qui contribue au bon déroulement des joutes et à leur aspect comique. Super concept ce bar
- Longtemps que je n'avais pas vu le Minou, et c'est toujours aussi bon. Je reviendrais !
- Très bonne ambiance - arbitre charismatique - nécessiterait plus de participation du public aux joutes
- Les sujets d'impro sont décevants (ce soir)
- J'aime bien les nouvelles catégories tel que "cuisine et dépendances". ça fait de l'innovation! 8 jouteurs! on est gâté !
- Bonne variation de catégories (cuisine et dépendances)
- Mathilda (avec un coeur). Ya aussi radioactimel (pour renforcer les défenses japonaises). J'attends le 3e 1/3tps pour voir la catégorie chantée, il n'y en a pas assez souvent je trouve
- VIVE LE RETOUR DE GOOGU, super les 4 équipes, les nouveteés (catégories). Super soirée.Spubescent!
- Idée : faire circuler un papier dans la salle pour noter des mots-clé à utiliser dans les prochaines impros
- le Plaisir de Participer à un spectacle de grande qualité
- Très bien. Le principe est bien mais c'est dommage que le public ne participe pas plus. PLUS D'INTERACTIVITE AVEC LE PUBLIC
- J'adore! Bcp d'imagination.Coup de Coeur? Wahou! Ca me laisse de la place... pour parler de moi. LOL.Divorcé 48ans adorant rire (merci au fait!) Ah oui!Continuez à prendre votre pied
- Impressionnée justement par la vitesse de réaction bravo !
- J'ai aimé le spectacle, c'était très drôle. L'équipe rouge a très bien joué. Corinne
- Très bon spectacle. Beaucoup de fou rires. Bravo ! Continuez !
- Bonne répartie de chacun. Je reviendrai big_smile
- C'est très sympa mais on ne voit rien quand on est assis derrière smile
- Spectacle très original que je viens de découvrir. Mais il faudrait peut-être plus de places assises.
- 5è soirée en compagnie du MINOU. Toujour aussi jouissif mais ce soir le manque de 2 pilliers de la troupe s'est fait un peu sentir. Il faut bien que les "jeunes" fassent leurs preuves.
- spectacle étonnant, inattendu décapant de rire et de jeux de mots. Continuez ainsi!!! vives félicitations !
- je viens souvent et je suis toujours heureux de retrouver l'ambiance des joutes! continuez comme ça!
- Le spectacle est réussi à chaque fois on s'amuse bien. Mais ce soir, même en arrivant très tôt nous avons eu des places assises dans le fond et nous ne voyions presque rien. Voilà sinon c'est bien!
- TOP - Spectacle vicant plein de rebondissements
- Belle découverte; rien à redire, bon arbitrage et beaux joueurs!! PS : peut-être s'améliorer au niveau des bruitages wink
- Pas Mal ! plus d'interactions avec le public. Mais bonne performance des comédiens:
- J'adore les joutes comme la créativité de l'arbitre. Un coup de coeur pour Calamity Jane, solidarité féminine oblige

Dernière modification par Piot_Symbol (2011-11-15 14:15:15)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

3

Re : Café théâtre improvisé samedi 12 novembre 2011 au bar l'Arrosoir

Piot-Piot, pourras-tu m'envoyer les adresses des spectateurs ?

La vie est une impro sans fin.