Sujet : Choc des Titans MINOU vs FBIA le 14/10/11 à la salle BRAUN

Bonjour,

C'est avec un plaisir tout particulier que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Ce vendredi 14 octobre 2011
Grand Match d'Impro : le MINOU vs la FBIA,
à 20H30, à la SALLE BRAUN,
18 rue MOZART à METZ
Tarif : 5 euros.

Pour le premier de ses spectacles à la Salle BRAUN, le Minou voulait vous offrir une affiche digne de ce nom. Et c'est chose faite avec ce match d'anthologie qui aura lieu ce vendredi.

La FBIA, Fédération Belge d'Improvisation Amateur, propose plus de 100 spectacles par an, parmi lesquels ceux du Championnat de Belgique d'improvisation théâtrale.

La FBIA, c'est aussi 10 titres de champion du Monde !

Alors venez découvrir ces jouteurs issus d'une des ligues d'improvisation les plus prestigieuses, qui affronteront nos Minous lors d'un match qui s'annonce passionnant !

*** Un choc des Titans en perspective !***
La salle a une capacité de 200 places, alors parlez-en autour de vous et venez nombreux pour cette rencontre inédite !

A vendredi.
Pierre, pour le MINOU.

PS : Renseignements et plan d'accès sur http://www.sallebraun.com/

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Choc des Titans MINOU vs FBIA le 14/10/11 à la salle BRAUN

Et voici les commentaires des spectateurs :

Bon spectacle. Les jouteurs sont excellents. Agréable soirée. Merci.
Ma fiancée tenait à me faire découvrir ... et j'ai été agréablement surpris.
Excellent ! Mort de rire ! Coup de coeur : Gé.
Moment très drôle passé avec mes filles, ça fait plaisir. Sans micro, on n'entend pas tout mais c'est qd même génial !
J'ai beaucoup apprécié ce spectacle. C'était la première fois que je venais et cela m'a beaucoup plu. Ce que j'ai préféré était sans doute l'humour sur l'actualité. Et l'idée des chaussettes est tout simplement génialement drôle. Problème : mauvaise audition.
L'idéal serait tout de même qu'il y ait des MICROS ! La musique pourrait jouer un plus grand rôle & mettre plus d'ambiance. + A quand le retour des comédies musicales ? Mais sinon (et même sans cela) C'EST TOUJOURS AUSSI PLAISANT DE PASSER DU TPS ICI !
Impressionnant de voir des impros en vrai. Une bonne ambiance. J'avais déjà vu par le biai de la télé mais c'est mieux en vrai.
Les spectacles du Minou c'est beau, soyeux et ça a un petit goût de reviens-y...
Spectacle bien, sympa comme d'habitude.
Toujours aussi pêchu surtout en équipe. Match très drôle.
A l'aire difficile, très impressionent. Chapeau !
Très bonne équipe des 2 côtés.
Dommage qu'il n'y ai que 2 équipes ! Musique un peu kitch. Sinon bonne ambiance. Bonne organisation.
Le lancer de chaussettes m'amuse beaucoup.
C'est super. J'espère que l'équipe de metz va gagné. Et aussi je trouve que l'arbitre est rigolo.
CONTINUEZ smile
Ce que je préfère ? Les rires gras des gens qui rient qd y'a rien de drôle ! Mouaaah ! Comme d'hab, trop bien ! I love Gros G ! A quand Pierre en arbitre ??? Et des belges sans accent c'est comme un pays sans gouvernement ... ah ben c'est normal en fait !
Toujours aussi drôle. Juste pour voir si cela va apparaitre sur le forum.
Bonne ambiance. Musique un peu kitch ou pas assez. Bonne organisation.
Très déçu, les belges n'ont pas d'accent ! Ah ben c'est terrrribbble une foué ! Les personnes de la sécurité (qui d'habitude ne servent à rien) devraient virer les gens qui rient trop fort !
Combat d'improvisation. Pas de cartons pour voter parce qu'il n'y en a pas assez ! Dommage. 1er spectacle d'impro que je vois. Bravo à eux. Je reviendrai volontier et en parlerai autour de moi.
J'ai pas eu assez de chaussettes. Attention la prochaine fois j'en prends des sales !!!
Moi j'ai une robe rayée alors on m'a dit que j'étais la fille de l'arbitre ! Sinon, c'est toujours TOP.
Les belges sont faux ! ils ont même pas d'accent ! Pas assez de chaussettes ni de cartons de vote ! On n'en plus plus du gars qui rigole fort !
Mon mec a pas eu assez de chaussettes, il est deg ! Ma copine est la fille de l'arbitre, pas de bol ! Sinon Moi ça va smile
Moi c'que j'aime dans les matchs ce sont les chaussettes. La salle Braun c'est la classe, j'suis en haut, fais chaud et on voit bien mais l'arbitre est loin. Le MC et l'arbitre sont géniaux. Super match, bonne rigolade.
La faute sur "l'after-chèvre" était totalement injustifiée... Et bien placé ! Et merci pour le thème mouton, j'adore ! Vive les frites & la bière !
Bastien ne parle pas mais le blond est bon !
Pas assez de cartons pour voter !! Dommage. Sinon = bravo l'impro. Z'etes trop forts les MINOUS. Continuez à nous faire rire.
[un message privé pour Bastien, de la part d'une connaissance]
Pas mal ds l'ensemble. La 2e mi-temps meilleure que la 1ère. Pour moi la joute de Février aux Trinitaires était + drôle. Salle Braun, au fond 'la salle j'entends pas tout, miaou minou !
Bonne interactivité. Bonne idées. Spectacle original et plaisant.
Bien organisé. Bonne mise en scène. Les Belges sont meilleurs que les Messins... Je suis aussi célibataire, je laisse mon numéro, sait-on jamais... MAREK : [numéro non repris sur le forum pour la tranquillité du spectateur...].
Bien. Bon. Super. Sinon moi je vais bien, la femme, les gosses. [+ plein de coeurs]
C'est top cool ! J'adOOOre ! Le Minou, c'est trop chou ! Le Minou, c'est tout doux ! Le Minou, j'lui mettrai bien un coup !
Bonne Ambiance, Bon concept, Bonne musique. Bravo !
Très fort, belles réparties des 2 côtés. Content de voir le spectacle dans une salle plus grande que les Trinitaires. Toujours aussi drôle !!! Bon principe, du coup le spectacle se renouvelle à chaque coup. En plus j'aime bien les chats.
Que dire : "SUPER".
L'équipe du Minou est est sympa.
Bonne idée, la salle Braun, mais on entend pas très bien au fond, dommage !
Ben moi ça va merci smile. Le spectacle est vraiment prennant et ça donne envie de vous rejoindre sur scène ! smile Bonne continuation et merci pour cette supère soirée !
Ca transpire, plein d'éclats de rire. Ca inspire !!!... Merci.
J'ai beaucoup aimé. Beaucoup de blaque, de gestes drôles et de superbes bruitages. L'arbitre est génial.
J'ai tous aimés.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça ! MERCI !! Alors bravo aux jouteurs (surtout les BELGES) !!
Bonne présentation mais parler à haute voix.
Super.
Très bon moment de détente, spectacle de qualité.
J'ai beaucoup aimé, l'humour et le sens de la répartie sont des qualités que j'aimerais posséder comme les jouteurs. Je reviendrai vous voir avec plaisir. Merci pour ce bon moment de rigolade.
J'ai apprécié la finesse de l'équipe belge, l'imagination de l'équipe messine, le climat de camaraderie qui règne. J'ai bcp aimé le spectacle produit sur le thème des allumettes, celui de la révolte des moutons. Par contre je n'ai pas aimé mon prof de math a le feu sacré. De la légèreté ... de l'humour, du bonheur.
Super positif, 2 équipes au taquet. Grand amateur de théâtre d'impro. I'll be back !!!
C'est encore mieux qu'à Pierevillers. Génial !!! (je préfère l'arbitre d'il y a 15 jours).
EXCELLENT ! VIVE METZ ! (je suis un peu chauvine).
Allez le minou !!! C'est super. Vous avez une bonne équipe.
Heureux de rencontrer et de voir jouer l'équipe belge. & vive le Minou !
Excellente soirée, comme d'habitude.
Une découverte bien sympathique. Coup de coeur = l'impro avec les 2 invités du public.
J'aime voir la compagnie du Minou que ce soit aux Trinitaires, à l'Arrosoir ou ici salle Braun. J'aime leur énergie, leur spontanéité, leur aisance sur scène. Longue vie à la compagnie !
Très drôle, j'admire car je fais du théâtre depuis 6 ans et faire des impros est toujours une galère !! smile Marie, 15 ans.

Dernière modification par pierre (2011-10-15 21:47:05)

ouahou y'en a beaucoup des enquetes. Combien d'entrées ont ete faites pour cette premiere à la salle bRAUN?

4

221 !!
autrement dit : COMPLET !

Dernière modification par Co (2011-10-18 12:03:40)

alors la..suis impressionné

y avait des résa via la salle braun?
(je dis ca pour les futures demandes...)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

6

oui on peut reserver direct à la salle Braun et quand tu rentres t'as ton ti nom sur une liste mais si t'arrives à la bourre tu restes dehors (même si t'as reservé)

7

Co a écrit:

221 !!
autrement dit : COMPLET !

Notre nouveau record !!

CA PETE!!!!!!
c'est cool d'avoir enfin une salle ou on peut faire entrer tant de personnes. Bravo.