Sujet : Café théâtre improvisé samedi 8 octobre 2011 au bar l'Arrosoir

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Ce samedi 8 octobre 2011
café théâtre improvisé,
à 21h00, au bar l'Arrosoir,
rue Franiatte à MONTIGNY-LES-METZ
(entrée libre).

Une équipe de jouteurs déjantés improvisera pour vous et avec vous dans cette ambiance café-théâtre tant appréciée.

Alors comme d'habitude : Venez, Vibrez, Votez !!!

A samedi.
Pierre, pour le MINOU.

PS : réservez dès-à-présent votre soirée du vendredi 14 octobre prochain car le MINOU va vous sortir le grand Jeu :
- un match de Titans avec la présence inédite de l'équipe nationale junior de Belgique (la FBIA) !!
- une salle de théâtre à l'Italienne de 200 places au coeur de METZ (salle BRAUN) !
Un grand moment de la saison 2011/2012 !

La vie est une impro sans fin.

Re : Café théâtre improvisé samedi 8 octobre 2011 au bar l'Arrosoir

Merci au public de ce samedi soir à l'Arrosoir, ci-après vos retours:
Rires et reboostage assurés, merci. Mais j'ai donné mon adresse mail il y'a de nombreux mois sans jamais rien recevoir! sad
"En chanson" j'adore!!! Je donne la langue aux chats!
Sylvain je te kiffe. Dessin d'un coeur avec Virginie écrit au centre
Merci
C'est la mi temps , les bleus et les rouges sont à égalité. Il y'aura peut être des prolongations. Quel suspens!
Les gens sont trop habillés! Manque de sexe
Trop cool!!!
C'est trop cool!!! C'est rigolo!!! On s'amuse bien!!!
Bonne ambiance, musique
Bonne impro en générale
Bravo aux jouteurs seuls! Superbe prestation de Pti Jé sur la sivapithėque. Un grand monsieur. Super soirée avec des jouteurs de qualité

Dernière modification par Mafaldisa (2011-10-09 10:06:58)

C'est excellent. C'est impressionnant de voir la rapidité d'inspiration dont les jouteurs font preuves.
On se fend la poire comme d'habitude, mais ça manque d'impros sur le sport. Une impro sur Ribery, ça serait pas mal. Sinon, continuez ainsi!!
Où est Gougou? ( Il hiberne?). J'adore toujours et encore! Bisous!!
Bien rigolé
Excellent, trés bon moment de détente
Improvisations réussies qui à la fois mélangent réactivité et rapidité et bien évidemment humour. La répartition aléatoire des équipes est une trés bonne chose. Je m'appelle Marion.
Trés bien, je ne connaissais pas mais ça donne envie de revenir!
Toujours votre même humour. Toujours mon même plaisir.
Admiratif
Manque des tabourets smile) Le spectacle: excellent comme d'habitude!!! Je vais vous parler de moi: oh la la la...bon alors...oh la la...bon alors...oh la la la...non mais...oh la la
Ben...Bof...Super!
Les impros sont amusantes. Le groupe est bien synchro et varié (fille et garçon). Les thèmes sont abordables pour les enfants++

Dernière modification par Mafaldisa (2011-10-09 10:07:41)

Je suis la première à râler quand il faut mais aujourd'hui il faut être juste et signaler quand ça va bien! Un miracle s'est produit : arrivée à 20h16 il y'avait encore de la place et même devant! Le canapé est confortable smile Jolie équipe mélant les anciens et les modernes. Il y'a des enfants, c'est cool ça change mais le vocabulaire des jouteurs reste un parler d'adulte...Elle a les yeux revolvers: mythique le jupon revolver! Trop fort. Les dicos " spécial homme célèbre" c'est sympa à refaire! J'ai adoré la punition " Mickey Magasine". Y'a des pièges avec les t- shirts: on s'attend à voir la personne à qui appartient le t-shirts et surprise! Il est porté par quelqu'un d'autre: que se passe t-il?
Courageux merci pour le spectacle
Bravo pour " Pas la peine de me faire le coup de la migraine: les enfants vont rester toute la soirée!"