Sujet : Café théâtre improvisé samedi 17 septembre 2011 au bar l'Arrosoir

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle, le tout premier de la saison 2011/2012 :

Ce samedi 17 septembre 2011
café théâtre improvisé,
à 21h00, au bar l'Arrosoir,
rue Franiatte à MONTIGNY-LES-METZ
(entrée libre).

Après s'être ressourcé tout l'été, le Minou revient, et il a faim d'impro !

Sur scène : 2 équipes survoltées et un arbitre sans pitié ! Les fauves seront lâchés ce samedi, pour un "Catch Impro"* qui s'annonce haut en couleur.
Pas de patte de velours, les Minous sortent les griffent pour un affrontement sans pitié. 

Et ce sera à vous de départager ces 2 équipes de jouteurs qui s'affronteront avec fougue et humour !

Alors comme d'habitude : Venez, Vibrez, Votez !!!

Dernière modification par pierre (2011-09-15 11:11:47)

La vie est une impro sans fin.

Re : Café théâtre improvisé samedi 17 septembre 2011 au bar l'Arrosoir

A la demande générale et avec toutes mes excuses pour le retard...voici le retour des enquêtes:

- Très rigolo! (j'ai pas envie d'écrire) Aidez Fanny!!! Help me! Cherche refuge!!
- Très bon choix d'équipe!!! Belle connivence entre les jouteurs. Encore une fois... J'ai plus de mots pour vous définir. Un grand merci à vous!!
- J'étais fatiguée mais en fait plus maintenant.
- A force de remplir cette fiche, vous savez déjà tout de moi: coquins!
- Un peu coincé dans le bar mais ambiance super sympa.
- Bonne « préparation », très jouissif! Bon système de votes.
- Très bon concept et très bonne ambiance!
- Génial, rien à dire.
- Que du bonheur! Hé Gé! T'es trop fort!
- Rentrée réussie pour le minou. Mais il faut se pointer de plus en plus tôt pour avoir de la place! Vous avez du succès! J'arrose un an de Minou!
- Sympathique. Pas toujours audible ni même visible, c'est dommage.
- Original et sympathique
- Très bon moment avec des impros et des jeux variés
- C'est du lourd! Bar un peu étroit. Bonne soirée et bon public. Sinon moi c'est Ludo.
- Excellent! Bar un peu trop petit peut-être!
- Je trouve que la salle est trop petite, j'aime beaucoup, à la prochaine.
- Très très hilarant! Des jouteurs très doués, mais y en a un qui doit apprendre à chanter.
- Très bonnes équipes pour la rentrée! Très marrant! Acceptez Fanny K; comme amie dans votre groupe s'il vous plait! Pitié!
- Où est Googou [avec des cœurs]? Les jouteurs sont bons! C'est cool de prendre les nouveaux sous vos ailes! Bonne rentrée à vous!
- Très bon joueur, surtout le monsieur avec des lunettes qui se transforme en gros poisson. Par contre il serait intéressant de louer une grande salle. Je suis prête à payer pour vous voir.
- Cette équipe était très sympa, fonctionne bien. Moment agréable pour une belle rentrée. Ps: pourquoi les comédiens ne laissent par leur costume durant toute la représentation? Ça serait beaucoup trop sympa.
- Le carré hollandais: très bien. Impros très variées.
- Spectacle original, super sympa, les acteurs très doués de part leur imagination.
- « La bouteille de lait » et le « Best of »
- Très bon moment, des bons éclats de rire!!!
- Super cool, hilarant!
- Génial!!! Je reviendrais vous voir. Ambiance très conviviale.
- Excellent mais le lieu, trop petit.
- Tip top.
- Bon spectacle
- Excellent!
- Rien à dire, très sympa, marrant, surtout continuez!