Et voici les commentaires des spectateurs :
Soirée sympa, les figurants sont à l'aise sur scène et prennent beaucoup de plaisir à l'impro. Ils ont su animer la soirée par leur bonne humeur. J'aimerais monter sur scène un jour.
Super sympa. Coup de coeur pour Christophe.
Coup de coeur : lors des changements de personnages dans une même impro, donner un autre sens au objet.
Impressions = bon spectacle ! Commentaires = vive les vacances ! Coup de coeur = Jamel Debouze sosie ! Parlez-nous de vous = blonde teinte en brune, yeux bleus, mensurations.....!!
Du neuf grâce aux petits nouveaux ! Belle année. Merci à tous !
Les petits nouveaux sont très très bons. On vous attend la saison prochaine. Red and black.
Des nouveaux et pas des moindres. Vive l'accent espagnol ! Bien sûr une fille dans les jouteurs et c'est toujours aussi bien !!! Bon été, à la rentrée signée une Red & Black.
J'ai quasiment rien entendu. La boisson était fraîche. Pas assez de tabourets. Mal insonorisé. Trop de cougars.
Bravo à tous les acteurs pour leur entrain et leur créativité. Coup de coeur -> le changement de rôle.
Bravo aux nouveaux jouteurs ! Envie de vous revoir tous très vite à la rentrée prochaine !
Excellente ambiance, peut-être un peu trop porté cul avec certains... mais rien de méchant. Mode où ils changent de personnage (schizo ?) génial !
Bar trop petit !
J'ai aimé quand antoine m'a porté sur son dos.
2ème fois que je viens et ce n'est pas décevant !
Super moment ! Bon délire. La première partie était ma préférée.
2ème fois et toujours aussi bien, mais une préférence aux duels extra-équipes.
Il faut des changements de rôle (schizo). Plus de participation du public.
Sympa, convivail, j'ai passer une Bonne Soirée.
Toujours un plaisir de devenir passer une bonne soirée avec toute cette troupe. Seul commentaire : pour plus de clarté et pour les poissons rouges avec deux secondes de mémoire vive, il serait sympa de rappeler le thème juste avant l'impro (après la caucus).
Spectacle très intéressant, acteurs relativement bons. Configuration salle pas adapté au spectacle.
Trop bruyant, trop de monde, pas possibilité de voir ni t'entendre la scène. Organisation moyenne qui gache la qualité du spectacle.
C'est vraiment génial, beaucoup d'humour, de l'impro de haut niveau, j'adore et j'aimerais intégrer la troupe.
Super. De très bonnes impro, relevées, soutenues et fin. Ca donne envie de revenir après l'été. Bonnes vacances.
Bon concept, lieu non adapté. Pas assez de beaux gosses.
TROP COOL !!!
Super concept, chapeau aux jouteurs, je leur laisse la place ils sont très fort !!! J'ai adoré le duo du sosie de Samy (dans Scoobidoo ou le beegees !) et son pote la racaille de Shangai -> the best excellent (les fumer tue).
La musique, les acteurs, les impros étaient géniales.
Vive les vacances pour le spectacle et la bouée. Vivement la rentrée pour s'éclater à nouveau. Toujours fidèle.
Changez rien.
J'ai bien aimé ce spectacle, les impro m'ont fais rire. J'ai adoré le duos du Beegees et du petit (fumer tue).
Spectacle axé beaucoup trop sur le sexe. Pour la 1ère partie, c'était vraiment lourd et du coup beaucoup - drôle. Félicitation à l'équipe des "fumer tue" et de l'équipe "Au lavandou".
Salle trop petite, suffocation.
Domage vu l'endroit où on était je n'entendais pas bien.
Pas de photos, c'est nul, j'en avais plein de nouvelles. Jérémy.
C'était bien.
Prestations intéressantes et surprenantes, de bon coup de fourire et des improvisations inégales mais tellement plaisantes. Merci pour cette soirée.
Agréablement surprise par vos chatons...bravo... Bravo Virginie, se fut une excellente soirée... Vivement la rentrée. 1 membre des Red and Black.
Jamais vu ce genre de spectacle auparavant. J'en avais par contre déjà entendu parler. Plutôt admirative face à la facilité d'improvisation et d'expression pour certains. Ce n'est pas donné à tout le monde !
La vie est une impro sans fin.