Sujet : Entrainement mardi

heu..oui je ne suis tellement plus habitué à venir...
mais les entrainement du mardi c'est bien à 19h30 ? smile

mais non je ne viens pas avec la pelle et la chaux vince.... smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

2

Re : Entrainement mardi

Vas y viens comme ça au moins je te connaitrai en vrai wink
Et oui c est bien 19h30

'fin j'dis ça, j'dis rien...

moi je t'ai deja vue
apres je peux comprendre qu'un stress pré-spectacle d'impro au jehanne d'arc ca perturbe big_smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

4

En fait avec le boulot que je fais j ai l habitude de ne pas retenir le visage des gens... Parce que je vois trop de monde... Du coup si je n ai fait que te croiser et je ne t ai peut être pas parlé du coup je me souviens pas de toi big_smile

5

salement déshumanisé ton boulot, ça fait pô envie ... wink

L'impro c'est bon, mangez-en !

6

Bah en fait quand tu vois des familles qui viennent et des divorces, que les gens viennent sans rv et que tu fais 150 appels en moyenne par jour sans oublier ceux qui téléphonent en disant bonjour c est moi et qui viennent en disant bonjour c est moi qui vous ait tel avant hier... Bah au bout d un moment bah tu melange un peu tout le monde et tu retiens plus...
Ce qui est comique c est les gens qui m arrêtent dans la rue et qui sont venus juste un fois et qui me disent "bah vous me reconnaissez pas?" bah ça me fait de grands moments de solitude... smile
C est pour ça que je fais du theatre pour me ressociabiliser et c est aussi un exutoire... big_smile

7

ouais, ok, d'accord sur le théâtre, mais la manière dont tu parles de ton boulot, ça fait toujours pô envie. wink

8

Non tu as raison mon boulot ne donne envie à personne smile c est bien pour ça que j essaye d en partir...
Sinon j ai meme pas eu peur de Thomas! smile

Sophie a écrit:

Sinon j ai meme pas eu peur de Thomas! smile

C'est là qu'il est le plus dangereux. Attends de le voir le manche à la main. big_smile

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.

Victor Hugo, La Légende des siècles, le Cid exilé.

10

Bon bah en fait, dès que je flipperai en l'ayant vu, je vous en avertirai big_smile

Dernière modification par Sophie (2011-06-08 20:12:00)

11

non, tu ne pourras plus, il sera trop tard ... big_smile

12

J'enverrai un SOS avec ce qu'il me restera de pseudo vitalité... wink

ce qu'on oublie de dire c'est qu'il y avait plein de nouvelles tetes pour moi ce mardi smile

et le meilleur moyen de se souvenir d'une nouvelle tete est de l'accrocher sur le mur

...sinon non non je ne fais pas le menage.. je n'ai jamais de manche à balai dans la main smile

Dernière modification par Piot_Symbol (2011-06-09 12:05:01)

14

Piot_Symbol a écrit:

je n'ai jamais de manche à balai dans la main smile

Tu l'as ou?

"c'est pas faux" karadoc

15

erreur de débutant Bastien ! il va te répondre "dans ton cul" à mon avis ... big_smile

16

J aurais juste répondu au fond à droite à la question de Bastien...

Et je ne pense pas que je me laisserais faire comme ça parce que si Thomas ne fait pas le ménage moi je vais pas chez lui s il fait pas le ménage! Enfin du moins un minimum!

17

Gé a écrit:

erreur de débutant Bastien ! il va te répondre "dans ton cul" à mon avis ... big_smile

non non pas erreur de débutant, juste un piège pour piot c'est tout.
Mais il a même pas eu le tps d'y tomber dedans....:(

"c'est pas faux" karadoc

18

il serait pas tombé dedans, il y aurait sauté à pieds joints avec son sourire de dément. c'est pas parce que c'est facile qu'il faut s'en passer. wink

19

Gé a écrit:

il serait pas tombé dedans, il y aurait sauté à pieds joints avec son sourire de dément. c'est pas parce que c'est facile qu'il faut s'en passer. wink

j'aime tongue

"c'est pas faux" karadoc

non en fait j'observe....

je suis étonné de voir à quel point un post sur l'heure d'entrainement le mardi peut dériver sur
un examen de ma personne mais au final cet examen permet d'en apprendre bcp plus sur mes examinateurs que sur moi smile

ah l'anthropologie... smile (non bastien et gé, je ne vous insulte pas!!!! big_smile)

21

ça me fait plaisir que tu prennes le temps de me découvrir, surtout que ta spécialité est plus de recouvrir (de chaux puis de terre) ... wink

22

et moi je suis content que tu apprennes des nouveaux mots...anthropologie... c'est très bien!!!:)

"c'est pas faux" karadoc

Gé a écrit:

ça me fait plaisir que tu prennes le temps de me découvrir, surtout que ta spécialité est plus de recouvrir (de chaux puis de terre) ...

pour eviter toute ambiguité je précise.. seulement humainement car sinon 1) pas envie de soucis avec ta femme 2)j'ai pas le temps, y a bcp trop à "decouvrir" et 3)meme s'il fait chaux..pardon chaud en ce moment, à trop de decouvrir tu peux choper un rhume.. (de cerveau? ) smile

ps Bastien : Anthropologie... je te précise que c'est pas l'étude des choses qui sont "en trop" smile

Dernière modification par Piot_Symbol (2011-06-14 08:37:01)

24

Nous en sommes là pour une histoire d horaire smile c est fou qd mm! smile

je te prierai de noter quel est le post qui a fait partir en sucette ce sujet au combien serieux smile

et non ce n'est pas fou.. c'est juste de l'impro big_smile