Sujet : Café théâtre improvisé samedi 11 juin 2011 au bar l'Arrosoir

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Ce samedi 11 juin 2011
café théâtre improvisé,
à 21h00, au bar l'Arrosoir,
rue Franiatte à MONTIGNY-LES-METZ
(entrée libre).

Au programme :
Des jouteurs, de la fougue et de l'humour pour l'un des derniers spectacles de la saison ! Avec un maître de jeu survolté et sans pitié !
Et vous, pour décider si les impro sont réussies !

Alors comme d'habitude : Venez, Vibrez, Votez !!!

A samedi.

La vie est une impro sans fin.

Re : Café théâtre improvisé samedi 11 juin 2011 au bar l'Arrosoir

Voici les commentaires du public:

Une belle prestation, bravo!!!
Besoin d'un moment de détente, de rires,  allez voir le Minou!
Première fois que j'assiste à un spectacle d'impro. Super sympa pour les zygomatiques!
Trop bien!!!
C'est une première, bonne tranche de rigolade. C'est sûrement très difficile pour les acteurs. Bravo.
Que du bonheur, la spontanéité des comédiens, les thèmes variés.
Seconde fois que je vous vois avec toujours autant de bonheur, et de plaisir! Super énergie!! Vous êtes énormes! Bravo et jamais deux sans trois, à la prochaine...
Bonne mise en scène, bien jouer. Bonnes répliques, y a du talent. A la prochaine!
Ben justement, puisqu'on en parle, moi je suis nulle en impro alors là je ne sais pas quoi écrire!! Sinon j'ai encore emmené des amis à votre spectacle et ils ont adoré! Et moi aussi! Continuez et nous voterons, vibrerons, et viendrons!!
Ah enfin quelqu'un qui m'écoute! La prochaine fois j'amène mon divan que l'on papote un peu! Plus sérieusement, très bonne découverte, nous avons beaucoup ri, merci.
Une première fois pour moi qui me donne l'envie de revenir! Une équipe plutôt sympathique.
Second spectacle après la visite québecoise, contente de découvrir de nouveaux membres du Minou. Coups de cœur: l'impro avec l'ascenseur et augustine la mouette, IKEA.
Pour une première fois avec un ami c'était une bonne expérience, une bonne équipe avec le nouveau luxembourgeois.
Super, très drôle, continuez! Utiliser plus le public pour les noms d'auteurs, utiliser des thèmes à la portée de tous. Carré hollandais: génial.
Bravo à toute l'équipe pour le talent, l'humour, l'originalité. Mention spéciale à Virginie qui ne se laisse pas impressionner par les contraintes.
Impressions: WAOUH! Commentaires: Surtout continuez! Mon coup de cœur: Ce qu'il faut faire et ne pas faire! Et tout le reste!
Super! Deuxième fois que je viens, je passe un très bon moment, continuez...
C'était très bien. De bonnes idées auxquelles je ne penserais sûrement pas! Le « A ne pas faire, à ne pas dire » bien!!!
Bien mais les expressions sont quelques fois difficiles à comprendre. Refaire le dico et faire et ne pas faire.
De l'humour, de la culture, du rythme,. Peu de temps morts. Tout ce qu'il faut pour réussir un spectacle.
Ça donne envie! Ça fait du bien de rigoler! Continuez, continuez, continuez!
Super, on se marre bien. On reviendra!
Impressionnée par la performance des jouteurs: réactivité, spontanéité et talent. SUPER!

3

Re : Café théâtre improvisé samedi 11 juin 2011 au bar l'Arrosoir

ça fait plaisir à lire.

Merci public !

La vie est une impro sans fin.