Sujet : Grand match d'impro France-Québec le 18 mai 2011 à PELTRE

Bonjour,

C'est avec un immense plaisir et une émotion toute particulière que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :
un grand match d'impro FRANCE/QUEBEC (le MINOU vs le KIK).

Ce spectacle aura lieu :
Mercredi 18 mai prochain à 20h30
à la Salle des Fêtes de PELTRE (à moins de 5 min de METZ)
7 rue des Vignes, à côté du terrain de foot, le parking étant gratuit.

Venue tout droit de la patrie de l'IMPRO pour une tournée en Europe, l'équipe du KIK nous fait l'honneur de s'arrêter à METZ, pour un grand spectacle improvisé.
Chez eux, l'improvisation est un art de vivre, une passion dévorante et leurs jouteurs développent un imaginaire incroyable. Cela nous annonce une folle rencontre mercredi prochain, pour une soirée pleine d'humour et d'émotions.

C'est la toute première fois qu'une telle rencontre est organisée dans la région de METZ ! Comme ils disent au QUEBEC, il va falloir "attacher votre tuque avec de la broche" !

Et pour en faire profiter le plus de monde possible, le tarif de la place est de 3 euros seulement !

Alors parlez-en autour de vous et venez très nombreux,

A mercredi prochain,
Pierre, pour le MINOU.

La vie est une impro sans fin.

Re : Grand match d'impro France-Québec le 18 mai 2011 à PELTRE

ALLEZ LE MINOU
ALLEZ LE QUEBEC
ALLEZ UN BON COUP DE KIK DANS LE MINOU smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

3

Voici les commentaires des spectateurs :

Après 6 mois passés au Québec l'endroit où justement j'ai vu ma première soirée, cette soirée m'a grandement fait plaisir. Merci à Tous.
Spectacle de très bonne qualité, beaucoup d'humour, de joie, de chaleur humaine. Bon public, très bon accueil ds la salle. Très bonne organisation. Je ne connaissais pas le fonctionnement mais c'est très bien expliqué. Merci beaucoup. Et si peu cher !
L'équipe du MINOU nous communique très bien son bonheur d'être sur scène qu'une envie me taraude : à quand un stage d'impro ?
Le spectacle était SUPER.
EXCELLENT !
Génial ! Tous les éléments sont là pour rire. Que les jouteurs sont forts !
Très distrayant, amusant, bon enfant. C'est bien !
C'était une super soirée ! Merci à tous. Pour les cousins : c'était ben ben le fun !
C'est une 1ère pour nous. Très agréablement surpris ! Bravo à tous : jouteurs, arbitre, speaker et ... chaussettes !!!
Bravo le KIK ! Envie de vous revoir !
Un très agréable moment.
Spectacle excellent, le concours doone une dynamique à l'événement.
SUPER DROLE DIVERTISSANT.
Superbe soirée pour une première fois. A très envie de revenir.
20h15 : le projecteur fonctionne, j'ai un oeil en moins. 20h40 : vous êtes en retard ! 21h : c'est quoi une faute de refus ?? 21h10 : d'où sort ce proverbe !? pas de Lorraine en tout cas. 22h50 : Best of. Géniale soirée avec 2 bonnes équipes.
Grandiose comme toujours. BRAVO !!!
GEANT.
Je reviendrais. Les Québecois ont bien fait de faire le voyage !
C'était ben gai !
Tabernacle d'hostie, c'était chouette !
Tout simplement génial, 1ère mais pas dernière fois !
Tableau des scores manquent mais beau spectacle.
En 1 mot : Pas Déçu pour une 1ère fois ! Super ! A quand la prochaine fois ?
Génial ! le meilleur théâtre d'impro qu'on ait vu (moi et le 120)
J'ai bien rigolé ! Créatif.
Bonne impression je commence à comprendre. Coup de coeur pour Gougou, la ptite Québécoise et le Québécois. J'ai hâte d'être sur scène.
SUPER !
Génial !
SUPER ! Comme toujours ! Une très belle équipe québécoise ! et vive LES TETES A CLAQUE.
Je ne connaissais pas et j'ai trouvé le spectacle super sympa. Merci pour cette bonne soirée.
C'était bien cette fois ci et y avait de la bière mais il faudrait un plateau pour la poser.
Tout simplement ENORME !
Sourires. RIRES. Magie. Impressionné.

Dernière modification par pierre (2011-05-19 20:49:28)

C'est cool y'avait pleins de nouvelles personnes dans le public!!

5

Et vous pouvez suivre les péripéties du KIK eu Europe, dont le match avec le MINOU, sur leur blog :
http://improkik.blogspot.com/

N'hésitez pas à leur laisser un commentaire !

J'ai bien essayé de laisser un com, mais j'ai pas réussi.