Sujet : Un festival international d'impro ... sur Nancy

# Semaine de l'Impro 2011

La pression monte, les programmes sont imprimées, les affiches livrées, les avions réservés… Les avions ? Et oui, cette année, la Semaine de l'Impro se veut internationale : Espagne, Argentine, Allemagne, Pays-Bas, Brésil… Une dizaine de nationalités représentées pour une multitude de spectacles, de stages, de surprises !!!! Dans cette newsletter, vous trouverez quelques infos mais le plus simple est d'aller sur www.improfestival.com

Dans tout Nancy - du 30 avril au 1er mai - www.improfestival.com

Extrait de la newsletter du Crache-Texte.

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Un festival international d'impro ... sur Nancy

Au delà du clin d'oeil, sincèrement il y a des stages d'impro que je recommande à tous ceux qui sont disponibles.

Il est rare d'avoir une occasion de participer à des stages avec des coachs de cette qualité dans la région.

J'ai eu la chance de participer au stage d'hier proposé par Omar Galvan, comédien argentin. Cela a été vraiment très enrichissant pour moi et comme l'a dit Pierre, je n'aurai pas souvent l'occasion de cotoyer un coach d'un tel niveau (désolé pour les coachs des ateliers du mardi ;-). Il a fait partager son expérience et sa passion à tous les stagiaires, avec une difficulté, et non des moindres, celle de ne pas parler un seul mot de Français...
France3 Nancy était présent lors de cette journée. Vidéo visible pendant 1 semaine:

http://www.pluzz.fr/jt-local-19-20---na … 18h50.html

Début d'émission, de 2mn22 à 5mn45 et fin d'émission

4

Très bien.

N'hésite pas à nous indiquer les grands principes abordés, les exos, les tuyaux...