Sujet : Café Théâtre Improvisé à L'Arrosoir, samedi 9 avril 2011

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'impro de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Samedi 9 avril prochain
café théâtre improvisé autour du concept "Impro Photo"  ,
à 21h00, au bar l'Arrosoir,
rue Franiatte à MONTIGNY-LES-METZ
(entrée libre).

Le concept "Impro Photo" est simple : vos photos feront nos impros !

Pour cela, vous êtes invités à transmettre quelques photos diverses et insolites qui seront projetées et serviront de base d'inspiration pour les jouteurs. Un moyen de partager des univers variés, des histoires riches en émotions ; avec sans doute de belles surprises...

Le MINOU est donc preneur de vos "meilleures" photos en version informatique : photos en tout genre (avec ou sans individus, des paysages, des clichés plus ou moins artistiques, insolites et autres...). Libre court à votre imagination, on vous fait confiance !

Envoyez sans plus tarder vos photos sur improminou@gmail.com ou venez avec votre clé USB le samedi 9 avril 2011 à 21H00 à l'Arrosoir.

Merci d'avance pour les photos et à samedi prochain.

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Café Théâtre Improvisé à L'Arrosoir, samedi 9 avril 2011

Voici les retours du public :
- Génial
- J'assiste souvent à ces spectacles et ce sont toujours des bons moments
- Très agréable, c'est la 1er fois que j'assiste à une impro, je recommenderais à mes ami et famille
- bonne ambiance intimiste. Troupe très sympathique.
- Un peu plus de musique et un micro, sinon c'est très bien. Dommage que Guillaume ne soit pas là avec son beau jogging... :-)

Hein ?

3

-Manque de musique pour booster les jouteurs et chauffer le public. Dommage qu'il n'y ait que des photos de Jeremy. Vive le Minou :-))) Bravo & merci
- C'est génial, par un membre du red&black
- Spectacle génial, rien à dire. Black&White
- De belles impros, avec des idées sympas. J'aimerai plus de jeux avec les gestes et postures. Membre des Red&BLack (côté cour). A bientôt
- Très bons moments. Coup de coeur : Hélène et les Garçons ! (on voit la grande connaissance du sujet !) Nous sommes un groupe de théatreux impressionnés par l'impro et apprécie de venir vous voir, encore, encore, encore, encore, encore .... Red&Black
- J'aime Bastien et son imitation de la Grenouille. J'en veux encore !!!! Un membre du Red & Black.

Hein ?

4

-Cette fois ci on étaient loin de la scène, beaucoup de bruit, dommage ! Mais j'ai bien ris quand même.
-Ben une fois n'est pas coutume, un petit coup de gueule. Pas contre les Minous, non mais sur l'ambiance de l'arrosoir. Beaucoup de gens sont là pour discuter  entre eux et du coup au fond on n'entends pas grand chose et on ne peut pas profiter du Minou pleinement ! Et donc vivement le week-end
- Prévoir Micro, parfois difficile de vous entendre dans le fond. Un très bon moment passé avec vous tout de même. Bravo
- Ca fait du bien. Dommage que certaines personnes ne respectent pas votre travail (trop bruyant, du coup, on ne peut pas suivre)
- Bon spectacle, mais problème d'audition au fond de la salle (micro - spectateurs bruyants).
- Continuez comme cela ! Je trouve ce concept très original. J'aime l'improvisiation, car je suis moi même artiste dans l'âme : je joue du piano. Coup de coeur : les sangliers ! Bravo Jeremy ! Bravo Laurianne ! Membres des Red&BLack.

Hein ?

5

- Tous les jouteurs en grande forme et très dynamique, mais un peu en manque d'inspiration. On aurait aimé avoir un abécédaire.
- Très sympa, mais beaucoup de temps morts. LEs sujets sont aussi moins originaux que d'habitude. Mais bon spectacle dans l'ensemble. Trop de pauses.
- Trop de photos de moi, mais le concept est sympa. Le pouet-pouet est stressant.
- Aussi chouette que l'histoire de la grenouille et du hibou.
- Coup de coeur pour le hibou ! Les animaux sont plutôt réussis, de manière générale. Mention spéciale pour la théière, tout de même.
- Tout été super.
- Le spectacle n'était pas fin, je ne peux pas répondre. L'accent de Carling était trop classe, non en fait il ne l'est pas.
Bonne mise en bouche. Espère vous voir à une autre occasion pour une évasion impro.
- Petite perte de vitesse, vous avez déjà fait mieux.
- Intéressant et surprenant. Plaisant dans l'ensemble.
- J'adore les minous
- J'ai été bluffée ! Autant d'imagination avec si peu de temps de réflexion. Bravo à l'équipe, en particulier à Erwan.
- Who is Googoo ? (avec des petits coeurs). ERWAN (entre deux coeurs, avec un dessin de hibou au dos de la feuille, avec ecrit dessus "Erwan alias The hibou", une bulle avec "Croac Croac", une autre avec "Minou Minou" une dernière avec "GRRRR GRRR (bête féroce)". Le mode d'arbitrage change un peu de l'habitude. Surtout que ce petit bout de femme montre les dents et a une voix de fumeuse de gauloise.

Hein ?