Voici les commentaires du public:
- Encore une bonne soirée en compagnie du Minou.
- Je suis un super gars. Spectacle bien vivant, très divertissant.
- C'est la première fois pour moi! Ah Ah Ah! Et merci, j'ai beaucoup rigolé! Un vrai coup de cœur.
- C'est fucking nickel ;-)
- Très bonne idée. J'ai beaucoup aimé. Beaucoup d'imaginations chez tous.
- Continuez!
- Bravo je reviendrai!
- Beaucoup d'imagination et de la réactivité des acteurs... J'ai apprécié et admiré leur courage!
- Très bien, exercice extrêmement difficile que l'improvisation. Coup de cœur sur les moments où le spectateur est mis à contribution: choix des émotions, souvenirs de vacances... bref la participation du public.
- Dans l'ensemble pas mal, je n'étais jamais venu voir des improvisations. Vivement les prochaines!!!
- J'ai apprécié, génial.
- Mon 3ème Minou, encore une très bonne soirée! Jouteurs aux niveaux hétérogènes (certains éclipsés par d'autres plus expérimentés). J'ai beaucoup ri.
- Première fois que je viens , beaucoup ri! Je reviendrai!!! I'll be back! Changez rien vous êtes excellents.
- Les rouges étaient très bons! Je découvre et j'adore! Quel défi, quel talent!
- Igor ou le « L » inversé.
- J'ai adoré pour une première fois. Coup de cœur: Jean Pollution, j'adore l'accent anglais et alsacien.
- Mes impressions? Excellentes! Pour ma première à un spectacle d'impro, carrément ravie! Les mises en scéne sont originales, variées, amusantes. Impossible de s'ennuyer! La participation du public aux thèmes est un +. Les acteurs sont particulièrement doués (faut le reconnaître) et du coups, tout semble « glisser » tout seul. On est porté par chaque histoire et moi aussi du coup donc je vais m'arrêter là!!
- Bonne impro, thèmes trop complexes pour les artistes.
- Beaucoup aimé, mais apprécie moyen les mix mais très bon malgré tout.
- Bravo à toute l'équipe.
- Plein d'humour sans se prendre au sérieux, très chouette.
- Vraiment très bien et en même temps surprenant. C'est vraiment un bon moment de détente où on oublie le quotidien. Merci.
- Toujours aussi distrayant, vivement la prochaine. Continuez à nous faire rire avec votre fraîcheur et votre super IMPRO.
- Trop fort le sifflet! J'ai encore mal aux oreilles! Pas assez de catégories rigolotes et trop de libres ce soir. Manque une impro avec accessoires.
- Bisous. Toujours aussi bien les Minous, continuez! Googou (entouré de cœurs)!
- Bravo les jouteurs! Merci pour tout ce bonheur! Bravo la Carole!
- Une bonne soirée. Des chatons en forme qui ont su (en général) rester dans la course face aux vieux matous.
- Toujours agréable l'ambiance du Minou. Il est plaisant de savoir qu'en venant vous voir nous sommes assurés de rire et de passer un bon moment. Bonne continuation.
- Alors ouhouh! La honte la dernière fois j'ai même pas eu d'enquête alors que j'étais montée sur scène alors aujourd'hui, je boude. Bisous le Minou.