Et voici les commentaires des spectateurs :
SUPER
Excellent !
SUPER ! A la prochaine.
Félicitation aux Crach texte, belle découverte de ce soir !!!
J'ai trouvé intéressant le fait de confronter les jouteurs d'une autre assoc. Vraiment bien !
Très pro ! Géniale !
SUPER la troupe de pro on vient vous voir à la Lucarne !! Le Minou a assuré ... pas facile... A bientôt.
Gros Gé était heureusement là. Alex a eu quelques instants. Crash Test a tendu des pièges, certes, mais leur formation était de loin la meilleur. Quoi qu'il en soit du fun, du rire, et un peu de bide. Keep Goin'!
2ème match d'impro. Ca fait du bien de rire. Ca donne envie. Merci !
Nico très bien en Arbitre, petit blanc pendant les cocus à corriger. Alex en manque d'écoute. Trop individualiste. Mylène n'a pas assez osé. Gros Gé bien présent. Crash texte a été meilleur car plus solidaire et plus ouvert à l'autre groupe, Minou trop replié.
Je n'aime pas attendre dehors alors que le mail sous entendait qu'il fallait venir tôt + le mail disait que les portes ouvriraient tôt = FAUX. Sinon, les matchs étaient super ! Drôle, as usual ! Mais... A Quand le retour de la jouteuse qui est forte en comédie musicale ? (cassis une fois).
Gros Gé Très bien. Alex bien présent mais un peu maladroit. Milène, malheureusement trop effacée. C'est dommage on sent qu'elle a beaucoup a apporter. Crache texte pas mal mais cherchait souvent à contourner les contraintes des épreuves.
Beaucoup de rire, ça fait du bien. Une simplicité chaleureuse. A refaire, dites le moi !!
Dernière modification par pierre (2011-03-11 12:34:27)
La vie est une impro sans fin.