Sujet : FESTIVAL IMP'REIMS

Le festival d'impro de Reims aura lieu du Jeudi 3 Mars au Samedi 12 Mars pour feter les 10ans du Mitch

plein de choses en vue... dont de l'impro dans des écoles et hopitaux pour les enfants ( big_smile ), de la zik, la venue de certains membres du crach texte pour du catch lors de la tournée des bars ou pour un spectacle solo, un oenologue qui improvise (si si)... etc

Dernière modification par Piot_Symbol (2011-01-21 08:43:58)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

Re : FESTIVAL IMP'REIMS

L'impro dans les écoles et hopitaux , c'est cool ça je trouve !

3

Surtout les morts théatrales

mmmmouai

rigolez pas j'ai failli faire le truc à l'hopital...
je voulais leur faire le coup du Kurt Cobain smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

6

on rigole pas, sois tranquille ... wink

L'impro c'est bon, mangez-en !

enfin idée ptet à reprendre..
les hopitaux et écoles (pas faire une mort théatrale devant un mec en face terminal.. surtout en plein débat sur l'euthanasie..les mauvaises langues diront qu'avec mes impros c'est la mort assurée)
surtout avec le concept de "conte improvisé"
(je pique pas les idées, je m'inspire... smile )

8

personne au Minou ne te reprochera de piquer, je te rappelle que le "o", c'est pour Ouvert. wink

mais en effet, TU as une bonne idée là ... big_smile

Pour info

ceux que ca interesse il y a un atelier d'initiation à 40euros les 6h
on a aussi

Vendredi 11 mars 2011 20h30

Play & Replay - spectacle filmique à "l'Affiche" (Entrée : 15 euros / Pass 2j : 25 euros) (en gros des doubles et des scenes sur fon vers...)

Samedi 12 mars 2011 20h30

Soirée "Les 10 ans du Mitch" à "l'Affiche" (Entrée : 15 euros / Pass 2j : 25 euros)

et d'autres choses..
en plus comme c'est pas cher... big_smile

10

j'allais le dire ... à ce prix là, faut pas s'en priver ! cool

en plus ce sont des spectacles que tu peux voir en famille... tout le monde paie pareil wink

allez je taquine y a qd meme qq entrées libre et un spectacle "en malle d'histoire" pour 5euros

Du 03 au 12 Mars 2011

Festival ImpReims "les arts improvisés"

Jeudi 03 mars 2011 20h30

On vous Cerf quoi ? au "pop Art Café" (PAF : 3 euros)

Vendredi 04 mars 2011 dès 19h00

OPEN BARS "championnat de Catch Impro" (Entrée Libre)

19h00 : Hall Place
20h00 : Excalibur
22h00 : VOX
23h30 : Pop Art Café

Dimanche 06 mars 2011 15h30

Kino Ciné à la médiathèque J.Falala (Entrée Libre)

Dimanche 06 mars 2011 19h00

Kino Ciné + Story B à la salle JP Miquel (Entrée Libre)

Mercredi 09 mars 2011 19h30

Spectacle de poésie improvisatoire "En malle d'histoires" + "Loophole in the Pipeline" à la salle JP Miquel (PAF : 5 euros)

Jeudi 10 mars 2011 19h00 & 20h30

Dégustation oenologique décalée "Le palais d'un prince" à La route du vin (PAF : 12 euros)

Vendredi 11 mars 2011 20h30

Play & Replay - spectacle filmique à "l'Affiche" (Entrée : 15 euros / Pass 2j : 25 euros)

Samedi 12 mars 2011 20h30

Soirée "Les 10 ans du Mitch" à "l'Affiche" (Entrée : 15 euros / Pass 2j : 25 euros)

dc il est conseillé de se faire tout le festival bien évidemment smile

Dernière modification par Piot_Symbol (2011-03-01 13:53:30)

Moi je pense que je vais aller au Spectacle de poésie improvisatoire car j'ai vraiment envie de marrer et de passer un bon moment.
Merci le Mitch.

revenir expres de montreal pour voir un spectacle
je suis sur les fesses smile
mais je crois que c'est une de tes idoles qui le fait smile

Dernière modification par Piot_Symbol (2011-03-02 07:36:06)