Sujet : Atelier match du 06/11/15

Bonjour les Minous ! Ce vendredi 6 novembre aura lieu notre premier atelier match. Cet entraînement, qui est commun aux 3 groupes, a pour objectifs de permettre :
- à tous les Minous de jouer ensemble en configuration de match
- aux Minous désireux de s'essayer aux postes de MC, arbitre , dj de se lancer
- de s'amuser tous ensemble !!!
Les principes :
- tout le monde s'inscrit sur le Wiki (section Formation/ entrainement en dessous des dates de spectacle)
- on tire au sort les équipes , sauf si certains veulent en constituer par affinité
- si des Minous veulent inviter quelques personnes pour les voir ils le peuvent mais en l'indiquant sur le Wiki
- les membres du comité de sélection s'engagent à être présents à ces ateliers match, ils peuvent aussi jouer / Coacher
- on fait 2 matchs de 30/40 minutes
Alors n'hésitez plus et rdv sur le wiki !!! Inscrivez-vous, jouez et vibrez!!! Toutes vos questions sont les bienvenues

Re : Atelier match du 06/11/15

Je suis pas sûre d'être présente.... je ferai public si je viens....

C'est à force d'essayer qu'on finit par réussir, donc plus on rate, plus il y a de chance que ça marche!
Proverbe Shadock

Pas de soucis Marjorie smile wink ( Desolé j'avais été un peu vite)

Dernière modification par Mafaldisa (2015-11-05 06:27:46)

Martine?

C'est à force d'essayer qu'on finit par réussir, donc plus on rate, plus il y a de chance que ça marche!
Proverbe Shadock

Excuse moi Marjorie smile

Rdv à 20h ce vendredi dans la salle au miroir wink du 2ème étage de la MJC. Si nous n'avons pas d'arbitre(s) des catégories seront tirées au sort et des thèmes demandés au public smile smile

Un grand grand MERCI à vous tous qui avez fait de ce premier atelier match une super soirée d'impro : Dorian l'assesseur, Audrey la DJ, Bastien et Emilie les Mcs, Clément et Barbara les arbitres, les équipes : les Girls power, les Sourds polaires, les Blaireaux, les Laissés pour compte et le public !!! Rendez-vous pour de nouvelles aventures de folie pour le prochain atelier match de janvier !!!!
Isa