Sujet : Stop Bots
Hello o grand webmaster, cela fait deux jours que je dois répondre à une vingtaine de questions minimum pour pouvoir poster. J'ai l'impression de subir un interrogatoire musclé à chaque fois ;-)))
Le forum de la troupe d'improvisation théâtrale de Metz.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Hello o grand webmaster, cela fait deux jours que je dois répondre à une vingtaine de questions minimum pour pouvoir poster. J'ai l'impression de subir un interrogatoire musclé à chaque fois ;-)))
Bienvenue au club !!! ;-)
Ce qui est drôle avec cet anti-boot, c'est qu'on peut même répondre des fausses réponses et que cela marche (parfois) aussi bien.
moi jamais de probleme parfois j'ai une question parfois je n'en ai même pas!!! c'est à la tete du client
zut, j'ai dû installer un anti-boulet... me suis trompé ...
je sais pas d'où ça vient franchement. c'est comme les messages coupés ... ça le fait pas à tout le monde ... donc difficile de trouver la source du problème ... ça peut aussi bien être de votre côté.
Moi je trouve ça assez pédagogique. J'ai tendance à oublier que la troupe d'impro de Metz s'appelle le Minou et inversement. Quant au calcul mental, ça permet d'économiser une Nintendo DS et la cartouche du docteur Kawashima.
J'oubliais les révisions de géographie également, je viens d'avoir la question "quel est le numéro du département de la Moselle" pour poster le message ci-dessus lol
je repete faut mettre une liste avec toutes les reponses
non plus sérieusement (car jepeux) j'avais le meme probleme et ce problème apparait moins souvent si au lieu de faire
lol très bonne blague Piot!
il est parti pour C..... (private joke).
je vais le désactiver et voir si on se fait blinder de bots ou pas.
si oui, je le réactive.
il est parti pour C..... (private joke).
je vais le désactiver et voir si on se fait blinder de bots ou pas.
si oui, je le réactive.
Et puis par ce temps, une paire de bots, c'est pratique !
ah zut j'avais pas vu qu'ils avaient coupé ma fin de phrase
dc avec plein d'heures de retard
si aulieu de faire entrer on fait valider en cliquant ca "plante" moins
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 4 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.