Sujet : Stop Bots

Hello o grand webmaster, cela fait deux jours que je dois répondre à une vingtaine de questions minimum pour pouvoir poster. J'ai l'impression de subir un interrogatoire musclé à chaque fois ;-)))

2

Re : Stop Bots

Bienvenue au club !!! ;-)

Ce qui est drôle avec cet anti-boot, c'est qu'on peut même répondre des fausses réponses et que cela marche (parfois) aussi bien.

La vie est une impro sans fin.

moi jamais de probleme parfois j'ai une question parfois je n'en ai même pas!!! c'est à  la tete du client smile

4

zut, j'ai dû installer un anti-boulet... me suis trompé ... smile

je sais pas d'où ça vient franchement. c'est comme les messages coupés ... ça le fait pas à tout le monde ... donc difficile de trouver la source du problème ... ça peut aussi bien être de votre côté.

L'impro c'est bon, mangez-en !

Moi je trouve ça assez pédagogique. J'ai tendance à oublier que la troupe d'impro de Metz s'appelle le Minou et inversement. Quant au calcul mental, ça permet d'économiser une Nintendo DS et la cartouche du docteur Kawashima.

J'oubliais les révisions de géographie également, je viens d'avoir la question "quel est le numéro du département de la Moselle" pour poster le message ci-dessus lol

je repete faut mettre une liste avec toutes les reponses smile

non plus sérieusement (car jepeux) j'avais le meme probleme et ce problème apparait moins souvent si au lieu de faire

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

lol très bonne blague Piot!

9

il est parti pour C..... (private joke).
je vais le désactiver et voir si on se fait blinder de bots ou pas.
si oui, je le réactive.

L'impro c'est bon, mangez-en !

10

Gé a écrit:

il est parti pour C..... (private joke).
je vais le désactiver et voir si on se fait blinder de bots ou pas.
si oui, je le réactive.

Et puis par ce temps, une paire de bots, c'est pratique !

La vie est une impro sans fin.

ah zut j'avais pas vu qu'ils avaient coupé ma fin de phrase
dc avec plein d'heures de retard
si aulieu de faire entrer on fait valider en cliquant ca "plante" moins

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH