Sujet : Places gratos pour Gala de Boxe Coupe de France

Salut les ouins-ouins,

on me propose plein de places pour un gala de Boxe à Florange le samedi 19 février: 10 combats amateurs et un combat professionnel, pour les finales de la Coupe de France.

Moi j'irai pas ça me branche pas. En revanche, si quelqu'un veut une ou deux places (en étant sûr d'y aller) qu'il me fasse signe dans les quinze jours !

Sans la liberté de blâmer, tout ça, tout ça…

2

Re : Places gratos pour Gala de Boxe Coupe de France

Si qq'un y va, qu'il nous raconte ensuite le cérémonial : c'est intéressant pour nos matchs d'impro.

La vie est une impro sans fin.

les ouins ouins parlent aux ouins ouins

c'est une place pour etre sur le ring ou dans les gradins ?

smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

4

Dans les gradins, gros malin...

Sans la liberté de blâmer, tout ça, tout ça…

peux pas deja qqch de prévu smile
et après non non je ne prendrai pas les places dans les gradins de vince! (moi je suis d'humeur boxeuse)

Dernière modification par Piot_Symbol (2011-01-11 12:22:47)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

ha ben si c'est Thomas sur le ring...moi je veux bien voir ça ! ha ha ha  !!!

Moi je propose même qu'on lui pête la gueule à mains nues dans un bois sans témoins : on sera sur place pour offrir un sacrifice à celles qui gisent dans l'humus par sa faute... big_smile

L'essentiel est d'assumer

tiens ca me fait penser à la chanson d'un ex.. qui raconte sa vie actuelle smile
http://www.youtube.com/watch?v=N2odfjNMZVQ