Sujet : Café Théâtre Improvisé à L'Arrosoir, samedi 8 janvier 2011

Bonjour,

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Ce samedi 8 janvier 2011
café théâtre improvisé,
à 21h00, au bar l'Arrosoir,
rue Franiatte à MONTIGNY-LES-METZ
(entrée libre).

Au programme, un spectacle de type Royal Rumble où les équipes se forment et se déforment à chaque improvisation et où les points sont comptés individuellement pour chaque jouteur sur la base de vos votes.

Les comédiens n'auront ainsi pas d'autre choix que de se donner à 200%, en vous offrant des personnages rocambolesques, des histoires magiques, du rire et des émotions intenses. Un beau défi en perspective !

Et plus qu'un programme pour la soirée de samedi, c'est ce que le MINOU vous souhaite pour cette année 2011 : des rencontres enrichissantes, des histoires magiques, du rire chaque jour et le plein d'émotions. Et l'émotion, c'est le mouvement !

Alors comme d'habitude : Venez, Vibrez, Votez !!!

A samedi.
Pierre, pour le MINOU.

Dernière modification par pierre (2011-01-05 09:48:12)

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Café Théâtre Improvisé à L'Arrosoir, samedi 8 janvier 2011

Les commentaires du public :

Très belle soirée. Belle sélection de jouteurs. Coup de coeur : juke box.
Un grand merci encore au minou qui est un véritable remède à la morosité. Mes meilleurs voeux au minou et à bientot.
Exceptionnel ce soir !
Super spectacle. Super soirée. Merci. Juste une remarque : ça donne envie de vous rejoindre. Bonne continuation.
Super. A recommander sans modération. Bravo aux acteurs !
Une première pour moi et surement pas la dernière. Bonne énergie et bonne ambiance. De l'imagination et beaucoup d'humour. Ne changez rien ! Spécial coup de cœur pour le lombric.
Bonne dynamique. Très bonnes métaphores et références. Un moment très agréable passé durant cette soirée.
Très bien. A suivre !
Très bon exemple de théâtre d'improvisation.
Impros très sympathiques. De belles performances. A la prochaine !
Belle découverte !
Bien les équipes.
Ambiance différente des trinitaires. Moins carré, plus intimiste et proche des émotions des jouteurs. Seul problème : être debout !
Je trouve vraiment sympathique malgré certains sujet assez difficile.Peut être parfois trop dure. Mais je trouve que la troupe se débrouille plutôt bien. Merci pour cette soirée.
Une première fois. Je trouve le concept très bien.
Très bonne soirée. Bonne sonorité. Problème de places. Je vais faire de la pub.
Très bonne soirée un peu déjantée. Bravo pour les chorégraphies, impressionnants vous êtes très forts.
Très sympa, impressionné par la qualité.
Toujours un plaisir de vous voir. (illisible) Désolé pour l'écriture pas facile d'écrire dans sa main.
Très bon spectacle. C'est la première fois que je voyais un spectacle d'impro. C'est très impressionnant. A revoir !
Très bien, on a bien ri.
Mes coups de cœur : Élégance et flatulence + la station mire. Ma catégorie préférée : DVD.
Spectacle agréable. Bonne ambiance. Une bonne soirée au final.
On aimerait bien savoir Qui est Sylvain ?
Continuez à vous amuser et à nous amuser.
Vraiment super. Quelle repartie. Que de rebondissements. Génial l'impro.
Arrêtez... J'ai les maxillaires en feu.

3

J'y étais et c'est ben vrai tout ça....

Hein ?

J'ai entendu dire qu'il y a avait eu 95 spectateurs !!!! Du jamais vu à l'Arrosoir!!!! C'est bon ca.

5

Ça me paraît un peu beaucoup, 95... Sur le précédent il paraît que c'était le cas, ceci dit.

Sans la liberté de blâmer, tout ça, tout ça…

Quand l'arrosoir est blindé c'est la centaine possible
(enfin au moins à Metz, dans le bar on est assis.. dans une autre ville blindé c'est 130 sur moins de metre carré mais debouts)

et j'aime bcp le "j'ai entendu dire" de qqun qui vit à plusieurs milliers de km smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

7

j'ai effectivement compter 95 personnes...
Normal, j'y étais moi, monsieur.

Hein ?

Moi je dis BRAVO en tout cas parce que ca en fait du monde, et qui plus est, reste debout pour voir du fun!!!!!

9

Merci public ! Merci le MINOU !

Y'a pas : le public et le Minou sont félins pour l'autre... (c'était un post de Jean Roucas)

L'essentiel est d'assumer

ce pauvre Jean Roucas doit se retourner dans sa tombe! A moins que ce ne soit dans son placard?

Je pense que ça doit au moins lui défriser le cheveu !

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.

Victor Hugo, La Légende des siècles, le Cid exilé.

13

pfeuu Nico, retournes bosser...

Hein ?

MiToo a écrit:

retournes bosser...

Je ne peux pas à cause de la voiture... donc je vais corriger des copies à distance... : il n'y a pas de "s" à "retourne" big_smile

L'essentiel est d'assumer

15

bah, j'ai une vison très créative de l'hautograffeux... la faute au prof de français...
(en math c'est pire)

Hein ?

16

Co : peux-tu m'envoyer la liste des emails des enquêtes ou à défaut les enquêtes ?

Pour qu'on inscrive nos nouveaux spectateurs à la newsletter.