Sujet : Ateliers d'entrainement du Groupe 3 - saison 2013/2014

Le G3 sera composé des participants suivants (sous réserve des inscriptions) :
> Stéph M, Mitoo, Bastien, Pierre, Isabelle, Boris, Alex, Googou, Vir, Guillaume, R-One, PS, Vince, Carole, Gé, Sylvain, Chris, Antoine

Les ateliers auront lieu :
> les mercredis (hors congés scolaires et hors semaines avec atelier commun) de 19h45 à 22h00 au 3ème étage de la MJC à compter du 25 septembre

Le principal thème abordé lors des ateliers de cette saison sera :
> la relation entre personnages et les statuts

Dernière modification par pierre (2013-09-18 20:49:27)

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Ateliers d'entrainement du Groupe 3 - saison 2013/2014

je ne sais pas si tu a aussi le dvd de keith johnstone sur la transformation (d'où le statue et les personnages), si tu l'as pas, je peux te le prêter, c'est en vostfr

Sosie Officiel de Jean Sarrus !

3

Je prends !

Merci d'avance.

4

Semaine dernière, nous avons travaillé "les claques" et autres coups avec le G3, en lien avec le jeu de status.

Cette semaine, le 15/01, nous travaillerons les baisers et regards enflammés dans le jeu théâtral. Nous avons pour cela besoin de partenaires au féminin.

Nous accueillerons donc volontiers quelques filles du G1 et du G2 ce mercredi, rendez-vous à 19h45 à la MJC, dans la salle située au dernier étage, à gauche de l'escalier au fond.

Dernière modification par pierre (2014-01-13 12:29:51)

Chris et Antoine vont te prouver que les baisers et regards enflammés peuvent s'écrire au masculin.

Dernière modification par clement (2014-01-13 15:45:34)

pierre a écrit:

Nous accueillerons donc volontiers quelques filles du G1 et du G2 ce mercredi, rendez-vous à 19h45 à la MJC, dans la salle située au dernier étage, à gauche de l'escalier au fond.

Franchement, si je lis ça dans une petite annonce, j'appelle les flics !

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.

Victor Hugo, La Légende des siècles, le Cid exilé.

7

C'est un bizutage ?!?

Vie tes rêves plutôt que de rêver ta vie !

Non, plutôt un bisoutage.

9

Péesse: The Dark Knight a écrit:

Non, plutôt un bisoutage.

Rha j'ai pas osé la faire, mais je l'ai pensé très fort héhé

Vie tes rêves plutôt que de rêver ta vie !

10

merci aux deux gentilles volontaires dont les conseils avisés nous ont fait (et je crois parler au nom de tous) découvrir des territoires pour le moins exotiques

comme convenu, votre identité sera tenue secrète :-)

11

Pour info, il n'y aura exceptionnellement pas d'atelier G3 le 22 janvier 2014 du fait d'une réunion du comité pour la préparation du Festival et des spectacles jeunesse.

Les jouteurs du G3 pourront participer aux ateliers G1 et G2 le mardi en se mettant au service de ces groupes et profiter des nombreux spectacles d'impro de la semaine prochaine pour jouer ou voir de l'impro.

N'hésitez pas à faire passer le message.

12

Une réunion du comité de sélection des jouteurs pour le Festival aura lieu ce mercredi 26/02.

Du fait des prochaines vacances et pour éviter un bloc de 4 semaines sans entrainement à quelques temps du Festival, l'atelier du G3 du mercredi 26/02 est maintenu à la MJC, mais en avançant l'horaire de début à 19h00 et en s'arrêtant vers 20H40.

Nous poursuivrons la nouvelle séquence sur le status au profit de la relation et de l'histoire. Si c'est comme cette semaine, ça promet encore de très bons moments... smile

N'hésitez pas à faire passer le message.

13

Bonsoir,

Suite à quelques empêchements de dernières minutes, je ne pourrai pas animer l'atelier G3 prévu ce soir à la MJC.

L'atelier est donc annulé.

Ceux qui le souhaitent peuvent toutefois se retrouver pour jouter ensemble.

A très bientôt,

Pierre.