Sujet : Sans intérêt

Juste un petit post sans intérêt pour ouvrir cette partie du forum. Aaahhh, qu'est-ce qu'on s'y sent bien!

Merci Ouèbmasteur!

Re : Sans intérêt

J'ai une question sur ton avatar.

Je sais que sa non-sélection est un coup dur mais il a morflé, non, Patrick Viera ?

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.

Victor Hugo, La Légende des siècles, le Cid exilé.

C'est juste qu'il a couru dans un palais des glaces sans mettre les mains devant..; Il aurait mieux fait d'appeler son pote de devant en disant "Bah alors, on attend pas Patrick?"

L'essentiel est d'assumer

Haha! Voici enfin deux grands pourrisseurs pointer leur nez dans la zone franche! Je suis sûr que vous attendiez tapis dans l'ombre qu'un autre fasse le sale boulot et ouvre la voie. Et bien j'ai pris mes responsabilités...

Apparemment, on ne peut plus compter sur Piot_Symbol pour pourrir (ou peut-être est-il encore en train de hanter l'ancien forum? On connait tous son goût pour les natures mortes), et plus non plus sur ouf qui a dû commencer à travailler.

Mais je savais qu'on pouvait encore compter sur Bulsara et Duncan.

Bienvenus chez vous les gars!

Dernière modification par Péesse: The Dark Knight (2010-05-25 20:12:40)

Duncan Idaho a écrit:

J'ai une question sur ton avatar.

Je sais que sa non-sélection est un coup dur mais il a morflé, non, Patrick Viera ?

Sachez, cher Duncan, qu'il s'agit d'une photo d'un nasique, et non de Patrick Vieira qui s'est fait éclater la tronche.

Selon Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nasalis)

"Morphologie: Le nasique est ainsi appelé en raison de son nez démesuré et souple. Le mâle aussi bien que la femelle sont pourvus de cet organe qui, chez le premier, atteint des proportions telles qu’il peut descendre jusqu’au-dessous du menton. Et plus le museau est long, plus celui qui en est pourvu a de chances de séduire les femelles."

6

Péesse: The Dark Knight a écrit:

Et plus le museau est long, plus celui qui en est pourvu a de chances de séduire les femelles."

Comme quoi, même dans la nature, tout n'est qu'une question de taille aussi smile

Enfin bon chez l'homme plus c'est long.. plus ca fait bouée à la piscine...
smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

La grande classe les gars!!!