Sujet : Choc des Titans : MINOU vs GIPL le 11/01/14 à la salle BRAUN

Bonjour,

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Samedi prochain le 11 janvier 2014
Grand Match d'Impro : le MINOU vs le GIPL,
à 20H30, à la SALLE BRAUN,
18 rue MOZART à METZ
Tarif : 5 euros.

Pour fêter la nouvelle année, le MINOU vous propose un grand show ce samedi, avec un match d'impro déjanté !

En effet, nous recevons pour l'occasion nos amis du GIPL, l'équipe professionnelle d'impro du LUXEMBOURG !

Un match haut en couleur qui vous réservera son lot de surprises et d'éclats de rire ! Bien mieux pour la bonne humeur que toute autre résolution...

Alors parlez-en autour de vous et Venez, Vibrez, Votez !

A bientôt,
Pierre, pour le MINOU.

La vie est une impro sans fin.

Re : Choc des Titans : MINOU vs GIPL le 11/01/14 à la salle BRAUN

Bon le "demain" a été un peu tardif...
Voici le retour des enquêtes:
- Chapeau ! On reviendra.
- Très bon moment passé ! J’en parlerai !
- Moins drôle que d’habitude. Je trouve la dramatique de 10 minutes trop longue.
- 1ère partie un peu déçu, trop lent à démarrer. Tous les jouteurs n’ont pas participé. 2ème partie, beaucoup mieux, on reviendra !
- Drôle et inventif.
- Le spectacle a du mal à commencer.
- La seconde partie était vraiment meilleure.
- Un grand moment de détente après une semaine de travail , l’humour est au rendes-vous.
- Super les jouteurs, l’arbitre joue bien son rôle.
- Les répliques ne s’enchainent pas bien. L’humour n’est pas aussi bon qu’avec les belges. Mais on rigole bien quand même !!!
- Les luxembourgeois ne sont pas très luxembourgeois.
- C’est la deuxième fois qu’on vient, c’est la deuxième fois qu’on pleure de rire ! On passe un bon moment.
- C’est super, très drôle, plein de bonne humeur communicative. Très original.
- Marrant et divertissant. Intéressant. Endroit où l’on peut sortir entre amis ou en famille.
- Des moments très drôles, des improvisations très réussies, certains acteurs sont vraiment doués.
- Je passe un agréable soirée, merci !
- Beaucoup de complicité, beaucoup d’entre aide, beaucoup d’écoute, merci !
- Un bon moment convivial, humour et rire au rendez-vous. Pas déçue.
- Très bien, très frais, rien à redire. On en redemande.
- J ’adore, je suis devenu fan et j’essaie de ne pas louper de représentation. Bonne soirée qui redonne le moral. + de chaussettes !!
- On veut plus de chaussettes ! Très bonne soirée sous le signe de l’impro.
- Original, un bon moment de détente. Merci c’est sympa.
- J’ai bien aimé la dernière de la première partie [catégorie étages], c’était drôle.
- Très bel exercice d’improvisation. Bons exercices pour nos zygomatiques.
- Excellent !
- Coup de cœur pour la catégorie « étages » avec une vrai dynamique dans l’enchainement.
- Toujours agréable et divertissant.
- Les thèmes et les catégories ne sont pas très enthousiasmants, ça manque de fantaisie.
- Je recherche une recette de meringue. Merci pour votre bonne humeur et votre talent.
- Tout simplement Magic ! Ça donne envie de faire de la montgolfière !
- Je vivais à Grenoble jusqu’à la semaine dernière et j’allais souvent voir de l’impro  les « Quand même » ou les « Impropub ». Nouvellement installé à Metz, je suis très heureux d’y retrouver une troupe d’impro ! Vous êtes au poil ! A bientôt smile .
- Y a-t-il des troupes de théâtre amateur où l’on peut s’inscrire pour faire de l’impro à Metz ?
- J’aimerai plus de diversités dans les épreuves.
- Je ne sais pas si c’est le lieu mais à chaque fois que je viens à la salle Braun, je suis pris de fous rires. Etonnant spectacle, plein d’humour, à chaque fois un grand moment de bonheur.
- Le thème drame est une mauvaise idée.
- Soirée surprise pour moi, c’est un régal ! Merci !
- Je veux en voir, je veux en faire, l’impro on en a jamais assez. J’ai adoré la chimie du Minou, ne changez rien !
- J’ai juste passé un bon moment.
- De surprises en surprises. Une critique (si il en faut une) changer l’hymne du Minou car il n’y a pas assez d’impros.
- Très bonnes prestations dans l’ensemble, inégales suivant l’inspiration des jouteurs. Un peu trop de types mixte/comparé.
- C’est la 1ère fois que j’assiste à un tel spectacle où la qualité des acteurs (et de l’arbitre) m’ont agréablement surpris. - Continuez ainsi et je transmets votre site à mon entourage de l’ouest. Un grand BRAVO !!! Bonne ambiance, c’est super.
- Un bon moment.
-C’était marrant mais les Minous  n’ont pas battu le GIPL.

Concernant la question "Comment avez-vous eu connaissance du spectacle?", pour la majorité, c'est du bouche à oreille, par quelqu'un du Minou, ensuite facebook et la newsletter.