Sujet : Fans de Rock ?

Salut les Minous !

J'ai vu que Scorpions passait au Lux le 21 novembre.
C'est une des dernières chances qu'on a de les voir avant leur retraite finale.

Is anyone interested ?

J'avoue que ma requête est un peu intéressée, n'ayant pas de voiture...

signé : un fan de Rock AlexEs

Re : Fans de Rock ?

Bien que "ce soir, j'ai les pieds qui pu-u-uuuent", je ne suis pas intéressé. Sorry

3

c fou, j'ai beau écouter la chanson, je n'entends pas cette fameuse phrase (même si je sais où tu l'entends)
tant mieux remarque...

c'est connu ça les pieds qui puuuuennnnnnntttttt....

"c'est pas faux" karadoc

AlexEs a écrit:

c fou, j'ai beau écouter la chanson, je n'entends pas cette fameuse phrase (même si je sais où tu l'entends)
tant mieux remarque...

disons que si tu comprends ce que le mec chante en anglais, ça n aide pas. Par contre, si tu captes rien, c est vraiment très clair. En plus, c est juste après un petit break de batterie et on entend que le chanteur.

Dernière modification par Péesse: The Dark Knight (2010-10-28 16:16:11)

6

pas faux, comprendre l'anglais ça aide.... la chanson reste sauve...
bon, c'est pas tout ça mais toujours personne d'interessé ? un cousin éloigné ? même un vieux pote du collège qui a posté à ce propos sur Fb ?

Dernière modification par AlexEs (2010-10-29 20:26:07)

7

J'aimerai prendre des cours de guitare dès la rentrée 2011, au black si possible. Quelqu'un connaitrai quelqu'un au centre ville de Metz qui donnerai des cours ou voudrait se faire un peu d'argent ?

Je tente ma chance...

Ca peut se trouver...

Ah oui tiens, si on faisait de la pub pour le travail dissimulé sur la partie publique du forum? C'est trop de la balle smile

L'essentiel est d'assumer

Il faut comprendre: au black metal. Je ne vois pas ce que vous allez imaginer M. Bulsara!

de toute facon il faut etre carré
car on peut etre au black et "decker" !

Dernière modification par Piot_Symbol (2010-12-21 07:58:23)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

12

Piot_Symbol a écrit:

de toute facon il faut etre carré
car on peut etre au black et "decker" !

fallait y poncer !

Mouaip, pas si compliqué vu comme ça meule dehors.

N.B: il faut surement etre vosgien ou apparenté pour connaitre l'expression: 'ça meule dehors'. Mais je fais confiance à votre prespicacité pour comprendre toute la finesse de cette expression de nos amis du 88.

Péesse: The Dark Knight a écrit:

Mais je fais confiance à votre prespicacité pour comprendre toute la finesse de cette expression

Si tu frais confidence à notre prespicacité, tu te goures le mois dans la feuille jusqu'au boude... big_smile

16

bulsara54 a écrit:

Si tu frais confidence à notre prespicacité, tu te goures le mois dans la feuille jusqu'au boude... big_smile

Ça doit être trop cool d'être un de tes élèves ! Tu as beaucoup de dépressions dans tes classes ?

Dernière modification par Vince (2010-12-28 16:38:38)

Sans la liberté de blâmer, tout ça, tout ça…

Oui... ça me permet de les fragiliser et de préparer le terrain à Taumapiotain... c'est un business comme un autre...

tu m'étonnes c'était ca ou me déguiser en pere noel meme en juillet pour faire monter des enfants sur mes genoux ma braguette ouverte....

bon tu me diras combien je te dois...mais les derniers étaient déjà un peu "usagés" je tiens à le préciser.. donc évite de passer par Vince pour me les apporter smile

il est né le divin pihautain...

ps : tout ceci n'est que de l'humour à toi internaute de passage .... big_smile

ps : je sais que pour bcp.. ca vaut pas un clou et je suis un peu marteau..mais qu'est ce qu'on ferait pas pour limer un peu

ump : au fait, il y a du rock à Madour?

Dernière modification par Piot_Symbol (2010-12-29 10:24:34)

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

19

J'ai pas bien compris ce que je foutais dans  ta deuxième phrase.

Il est l'heure de relancer le grand jeu du Céquoikilavouludirepiotin. 1er prix : un tête à tête (de pioche) dans un bois désert avec ledit piotin.

Nan mais sinon c'est quoi tes médocs, Thomas, sérieux ? :-)

Dernière modification par Vince (2010-12-29 16:19:58)

Il boufferait du médiator par plaquette de 12 que ça m'étonnerait pas... c'est une vraie saloperie ce truc là...

21

Tu parles de ce médicament qui a défoncé des centaines de valves ?

( c'est juste pour faire céder piotin à la tentation du mauvais jeu de mots)