Sujet : Choc des Titans : MINOU vs Ours Molaires le 12/10/13 à la salle BRAUN

Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle, le premier de la saison 2013/2014 :

Samedi prochain le 12 octobre 2013
Grand Match d'Impro : le MINOU vs les Ours Molaires,
à 20H30, à la SALLE BRAUN,
18 rue MOZART à METZ
Tarif : 5 euros.

L'heure de la reprise a sonné pour le MINOU !
Nous vous avons manqué ? C'est réciproque ! Alors venez nous rejoindre pour ce 1er spectacle plein d'énergie !

Pour l'occasion et l'ouverture de cette nouvelle saison à la salle BRAUN, nous recevons la folle équipe des Ours Molaires de Montpellier !!!

Un spectacle qui va faire fondre la glace, à ne manquer sous aucun prétexte !

Alors parlez-en autour de vous et Venez, Vibrez, Votez !

A samedi,
Pierre, pour le MINOU.

++++++++

La vie est une impro sans fin.

Re : Choc des Titans : MINOU vs Ours Molaires le 12/10/13 à la salle BRAUN

Pour ceux qui seraient impatients de découvrir nos invités :

http://www.lesoursmolaires.com/team/ind … ame=drawer

L'équipe de samedi sera composée de Mia, Drawer, Thy, Sauveur et Paka

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.

Victor Hugo, La Légende des siècles, le Cid exilé.

3

Et voici les commentaires laissés par les spectateurs (commentaires, coups de coeur/déceptions):

Bien l'homme aux chapeaux !
Coup de coeur : variétés amenées par l'arbitre. Déception : aucune.
Je suis aphone ce soir, je n'ai plus de voix. Prout !
L'arbitre est beaucoup trop sexy ! Dommage que l'on perde souvent le thème de l'impro ! Vraiment un bon moment avec l'impro Doublage et l'impro Voyage dans le temps. Et une très belle étude de phylo féminine ! Merci le MINOU pour cette soirée.
Impressionnant.
L'arbitre était très bien. En plus il est beau. A votre place je pousserai votre M. Loyal vers la retraite la plus anticipée smile C'était plutôt distrayant après un départ hésitant. Dommage qu'il y ait eu la mi-temps, ça a cassé le crescendo de la rigolade. Mais je comprends, il faut faire les poches des soifards. Au fait, pourquoi n'y a t-il qu'une seule fille dans l'équipe ?
Déception : l'arbitre est meilleur en présentateur ! Il n'est pas assez méchant. Coup de coeur : l'impro doublage !
L'accent du sud -> coup de coeur. Les fous rires du minou smile
Je vous aime. Vous me manquez.
Mauvaise acoustique au fond de la salle.
Mitoo et Millet trop court.
Bonne ambiance, on s'éclate comme à chaque fois ! Un petit manque de peps sur votre hymne mais bien rattrapé après. Vince : meilleure joueur de la soirée ! L'arbitre : toujours aussi canon !
Vir = excellente comme d'hab ! smile Le blond = toujours aussi bon mais arrête de remonter ton pantalon !! Vince = arrête la boxe et reviens au bad mais surtout n'arrête pas l'impro ! Antoine et ptit Gé = je vous ai pas beaucoup entendu ce soir ... mais pas mal les tags dans le couloir de Clément... Y'a pas assez de place pour moi. L'arbitre canoooon !!! Bravo aussi aux ours molaires !!
Trop bonne ambiance, drôle et efficace.
C'était ma première fois et c'était réussi. Je reviendrai ! J'ai apprécié le fait de jouer avec le public, ça rend le spectacle 100 fois plus vivant.
On veut le retour des gardes du corps pour l'arbitre (même si on ne l'aime pas).
J'adore l'arbitre et les chaussettes. Les acteurs sont pas mal.
On attend la suite !!!
Correct mais des axes d'amélioration sont à privilégier : on promet du cul du culturel, je n'ai pas vu le cul. Pourquoi en ces temps troubles, agiter encore le spectre de vieux démons. J'ai bcp aimé les interventions de l'arbitre qui ne sont pas sans rappeler Thierry est un être de lumière.
Beaucoup de contraintes => Rire assuré même lorsque l'histoire est un peu décousue. Super soirée ! Les zygomatiques sont déliés, comme souvent chez vous ! MERCI !
Le MC était au top, l'arbitre aussi.
Impro Kafka pas terrible mais sinon les autres étaient top comme tjs.
Je fais du théâtre et ça me fait plaisir de voir vos spectacles ça m'inspire beaucoup.
Allé viens, on est bien bien bien.
"Méchanceté" de l'arbitrage à renforcer. Thèmes de la TV + juke box bien aboutis ! (grosse rigolade ! smile )
Belles joutes malgré des thèmes bof bof ! Ils ont du mérite, l'arbitre n'est pas assez dans son rôle.
Playback, rimés = ++. Agréable moment. J'ai bientôt l'âge du Christ, j'ai un petit chien qui n'est pas un indigène et j'ai toujours 10 kgs à perdre.
C'est comme d'hab TOP mais par contre le maître cérémonie est inaudible : peut-être parle t-il trop vite ? Mais il est tout de même très drôle. MERCI.
Autant de plaisir à chaque fois, humour piquant, osé et donc plaisant. Bravo à tous !!!
Pour l'arbitre : il donne un thème il faut le faire respecter !
Très bien mais certaines personnes pas assez présentes. Bonne continuation !!!
Félicitations à l'arbitre !! Ainsi qu'aux jouteurs.
Deux équipes de très bon niveau, des impros données par l'arbitre pas toujours faciles mais on rigole bien ! Merci à tous !
Très bon état d'esprit et ouverture (vive la p'titi gars du sud). Bravo au méchant arbitre PAKOOL. Félicitations à tous et à bientôt. Merci !!!
Excellent moment de détente et de rire. Très bonne soirée et bravo à tous.

Dernière modification par pierre (2013-10-13 20:05:38)

4

Niveau d'appréciation global des spectateurs sur le spectacle :
- Qualité des personnages : 3,40/4
- Intérêt des histoires : 2,94/4
- Humour/rires : 3,49/4
- Réflexion (sur la vie, sur le monde) : 2,83/4

Dernière modification par pierre (2013-10-13 20:23:00)

n'y étant pas mais ayant les échos de deux personnes présentes (c'etait leur troisième spectacle)
ils ont vraiment aimé, meme si qq coups de mou
ils ont trouvé que l'arbitre méritait ses chaussettes, que le MC était marrant et qu'ils ont passé un bon moment smile

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

6

Quel plébiscite Pierre... Si un jour on a des problèmes de fond au Minou, on sait qu'on pourra toujours faire fortune en te mettant aux enchères pour une soirée

Dernière modification par Depell (2013-10-14 08:52:58)

7

Depell a écrit:

Quel plébiscite Pierre... Si un jour on a des problèmes de fond au Minou, on sait qu'on pourra toujours faire fortune en te mettant aux enchères pour une soirée

Pierre aux enchères : un peu cheap le deal

Dernière modification par MiToo (2013-10-14 10:13:02)

Hein ?