Sujet : Cath Impro aux Trinitaires à METZ le mercredi 8 décembre 2010

Bonjour,

C'est avec plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle aux Trinitaires :

Mercredi prochain, le 08 décembre 2010
Spectacle d'improvisation théâtrale,
A la chapelle des Trinitaires,
Rue des Trinitaires, à METZ
Ouverture des portes dès 20H00, début du spectacle à 20H30
Tarif unique : 6 euros

Le concept est un "Catch Impro" !

4 duos de jouteurs survoltés, un arbitre impitoyable, un DJ déchaîné, des thèmes de folies, de l'impro à se mettre K.O. !

Tous les coups sont permis dans ces duels dont la seule limite est l'imagination des joueurs.

A grands coups d'envolées verbales, de personnages incroyables et d'histoires audacieuses, la bataille fera rage jusqu'à la fin du spectacle ; et c'est toi public qui choisira le duo vainqueur.

MAIS CE N'EST PAS TOUT !
A cette occasion, le MINOU vous présentera ses chatons ! Chaque duo sera composé d'un nouveau membre de la troupe, et pour certains, ce sera leur 1ère scène.
Découvrez donc ces nouveaux talents !

Parlez-en autour de vous et venez nombreux !

A mercredi prochain donc,

Pierre, pour le MINOU.

Dernière modification par pierre (2010-12-04 14:34:16)

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Cath Impro aux Trinitaires à METZ le mercredi 8 décembre 2010

Question toute bête, mais le système de préventes fonctionne-t-il toujours? Je n'arrive pas à le trouver sur le site des Trinitaires...

J'en rentre à l'instant.

SOIRÉE GÉNIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Explosé de rire du début à la fin!!!!!!!!!!!!!!

Encore bravo à tous les jouteurs, au MC,à l'arbitre et à la sono.

Dernière modification par BarBouZe (2010-12-08 22:19:39)

Euh, Oui, Pardon................   Je suis à l'Ouest....

4

Et voici les commentaires des spectateurs (avec les éventuelles fautes d'orthographe d'origine) :

Intéressant. Instructif. De la joie et de la bonne humeur comme il devrait en neiger.
Original, Epoustouflant, J'adore !!! La répartie des acteurs !!!
Original, dynamique, surprenant, innovant, spontané ! Mais j'ai faim !
Génial, sensationnel. Veux essayer d'improviser.
Bien mieux que la dernière fois !!
Mon nom est Nico, je viens d'une bourgade lointaine du Nord. J'ai environ 30 ans et je joue dans un groupe de rock (SEEDS) sur metz : www.myspace.fr/se3ds J'en profite pour dire que j'aimerai jouer ici !!! Achetez la prochaine compil Diffu'son (on y sera !!)
Surprenant. Original. Rafraichissant. Bravo !
Beaucoup d'énergie, d'esprit. SUPER.
Bonne ambiance. Très agréable soirée.
C'était cool !
Meilleur que la dernière fois. Je préfère le "Battle". SUPER SOIREE.
Cool  ! lol tmtc'
PARFAIT. Vince [accompagné d'un coeur]
Jouêtes d'impro intéressantes. Bon jouteurs. Fous rire. Bonne soirée !!!
Que de bons fou rire !!! Continuez c'est excellent !!!
Très bon spectacle. Super impro. Super idée. Continuez de la sorte.
Ambiance sympa ! Super niveau des acteurs. Coup de coeur : thème + lieu imposé. Lecture du livre.
C'est de la ball, génial, magnifique, géan, plein de robondisment.
Du talent, un spectacle original et extrêmement divertissant. On laisse nos soucis à l'entrée pour pleinement nous détendre et rire au rythme du talent de chaque comédien de la troupe.
Bleuffant !! Très doué ! Quelle fraicheur ! Drôle et touchant.
Du grand art ! Continuez comme ça, surtout Mickael Jacksion !
Pour une découverte du théâtre d'improvisation, je suis agréablement surpris de la qualité du jeu. L'humour est au rendez-vous et l'interaction avec le public est omniprésente.
L'impro est très bon, c'est une première pour moi. BRAVO
On a pris beaucoup de plaisir. Merci à tous.
LOL. MDR. PTDR.
Surprenant et agréablement surprise.
Très bon mais pas assez de présences féminines.
Très bien. J'adore voir l'histoire se former "à l'arrache".
Très très bien. Bien marré. Très très content (et je vomi quand j ss content). Je ne connaissais pas ce type de spectacle et je me suis très bien plut.
Très sympa surtout le dragon en pain perdu... l'animateur est pour moi inutile, peut être que s'il incarné lui même un personnage absurde ou fou cela rendrait la chose plus intéressante mais globalement je suis agréablement surpris. Bravo surtout : explorateur en short et l'homme qui incarne "Hannibal".
J'ai 23 ans. C'est ma première et pour le coup je reviendrai. J'ai aimé la maison clause et les rimes. Les sujets me paraissent difficiles mais au final les "jouteurs" trouvent leur inspiration.
Pas assez de monde par équipe. L'arbitre pas assez hué. Très bonne soirée !
Spectacle de qualité, j'ai tout compris sur le bricolage.
Mouhouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha j'ai bien rigolé.
Impressionné par la performance des jouteurs. Spectacle divertissant, on ne s'ennuie pas 1 seconde.
Divertissant. Agréable moment. Excellents comédiens !
Marrant.
Surprenant, drôle.
C'est vraiment très intéressant. Beaucoup d'humour. Très marrant. Bon spectacle. Triste de ne pas pouvoir venir à chaque fois.
Les comédiens sont bons. L'arbitre est bon. Les commentaires sont bons. Les thèmes sont bons. La confiture est bonne...
Excellent ! Bonne impro :
Sympa d'avoir 1 nvelle forme d'impro (catch au lieu du simple match) ça change. Une soirée tjs très amusante et pleine de vie et de fous rire !! A la prochaine !

Dernière modification par pierre (2010-12-09 12:55:37)

5

Merci au spectateur qui m'a apporté un fou-rire via l'expression "plein de robondisment" !

Dernière modification par pierre (2010-12-09 20:54:43)

C'est génial de lire les retours des gens qui ne connaissent pas encore les spectacles d'impro et qui découvrent le Minou. On espère les revoir très bientôt.