Sujet : Café Théâtre Improvisé à L'Arrosoir, samedi 27 novembre 2010
Voici les commentaires du public du spectacle de samedi dernier, à l'Arrosoir:
- Agréablement surprise... et consciente de la difficulté de l’exercice... Bravo!
-Rigolo, très fort!!! (Au dos: Bon courage à celui qui tape tout ces messages sur le forum. Laurianne)
-Pour moi c'est la deuxième fois et c'est encore mieux que la première. Super ambiance.
-Equipe différente de la 1ère fois où j'ai vu le Minou mais là encore mieux, de l'Abcédaire, du suspens et des jouteurs superbes!
-Très bonne soirée. Coup de coeur pour Guillaume et Googou.
-Bravo aux jouteurs! Merci pour cette belle soirée!
-Merci d'exister et de nous apporter du bonheur. Toujours un jouteur au-dessus du lot, ce soir c'est Guillaume (tu m'as fait pleurer de rire). Bravo à tous. La prof devrait sortir de son rôle de temps en temps.
-Très bon spectacle. Bonne impro de tout le monde.
-J'aimerais voir: du sang (du vrai), des femmes et des hommes à poil, des orang-outans, des armes à feu, un sketch québécois, des voitures de course, Nicolas le grand, des morts-vivants, des vrais acteurs.
-C'est chouette, original, distrayant, rafraîchissant, épatant, étonnant, surprenant, pas chiant et pas barbant.
-Très fort! Vive l'éducation nationale! Vive SUD-Rail!
-Convivial et sympa
-Vive l'immagination! Bravo! C'est bien quoi! Avez-vous la possibilité de fiare plus de pub en dehors des mails? Affiches, tracts... Ca vaut le coup!
-La maltaise à côté de moi, a toujours voté contre Guillaume!
- A chaque fois, j'essaie de venir au Minou parce que c'est l'événement le plus important du bar (pour moi) et j'adore retrouver mes acteurs préférés.
-Impros énormes!! Beaucoup d'imagination, de répartie. Super énergie!! Excellente soirée avec vous et grâce à vous. Bravo à la costumière!
-Très bonne imagination. Agréable surprise.
-J'ai bien aimé l'Abcdaire, les acteurs sont vraiment talentueux, d'autant que l'exercice est difficile.
-Super, à revoir, ABC, un grand moment de détente. Merci!
-Première fois que je participe à vos improvisations! Génial!! Moment de complicité entre les acteurs, on ressent le travail fourni. Merci à vous pour cette soirée!
-Drôle, équipe expérimenté (merci Guillaume), pas de temps mort, scenarii bien construits, spectacle agréable mais 2h c'est pas mieux que 3h?
-Première fois que je viens,