Sujet : Tronches de Cake

Pourrait-on organiser une séance photo afin d'ajouter les charmants faciès de nos nouveaux membres sur le site dans la galerie (section : Le minou/ Les membres)  ?

Le nom d'une photographe de talent, membre du Minou, me semble être la mieux placée pour réaliser le shooting.
Pourrez-vous l'identifier ?

Indice 1 : Ses clichés sont superbes, admirables dans le fond comme dans la forme. Développés dans un format remarquable, ils possèdent en sus une belle texture et une portée frappante. Elles les dévoilent d'ailleurs volontiers à ces amis et aux amateurs de photos en général. Si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à la solliciter: elle se fera un plaisir d'initier les néophytes que vous êtes.
Un bémol peut-être: un temps d'exposition plus long des prise des vues de notre camarade renforcerait l'admiration que nous leur portons.

Les caractéristiques inégalées de ses photos rendent leur propriétaire immédiatement identifiable. N'est-ce-pas ?

Dernière modification par Duncan Idaho (2010-11-22 14:23:07)

La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.

Victor Hugo, La Légende des siècles, le Cid exilé.

Re : Tronches de Cake

Je sens que certains sont perdus. Pour ceux-ci, un second indice.

Indice 2: Remplacer les termes "photos", clichés, et "prises de vue" par le terme, plus parlant sans doute, de "seins".

Notez qu'au terme "seins", on peut avantageusement substituer les mots "Nibards", "Roploplos".
Attention cependant. Le terme "mamelles" est à proscrire, en raison de son caractère irrespectueux.

Ah, je sens que maintenant, tout le monde me suit !  wink

Dernière modification par Duncan Idaho (2010-11-22 14:21:47)

3

Je vois toujours pas. Donne un autre indice. Genre : cette personne a-t-elle eu une étoile récemment ?

Je sèche.

Sans la liberté de blâmer, tout ça, tout ça…

est ce que l'inconnue mystere fait des cakes quand elle fait la tronche ?

« La différence entre une critique constructive et une critique malveillante ? La première est celle que vous faites aux autres. La seconde est celle qu'ils vous font. » F. WALSH

Si on fait ce que tu dis, la première phrase te ton post donne: "Pourrait-on organiser une séance nibards afin d'ajouter les charmants faciès de nos nouveaux membres sur le site dans la galerie (section : Le minou/ Les membres)  ?"

Du coup, les termes "membres" et "minou" n'en sont que plus ambigus.

big_smile

Je sais pas de qui vous parlez...mais....pour une scéance nibards (pas très sexy quand même ce terme) moi je suis d'accord ! parceque moi...j'aime beaucoup les membres du minou

Un bémol peut-être: un temps d'exposition plus long des prise des vues de notre camarade renforcerait l'admiration que nous leur portons.

Je suis pas certaine de comprendre ...j'ai beau lire et relire...je sais pas, ou alors je suis très fatiguée

croustade a écrit:

Je suis pas certaine de comprendre ...j'ai beau lire et relire...je sais pas, ou alors je suis très fatiguée

euh... bon  d'accord , là la substitution marche moins bien. Ou alors on dit qu'on remplace "bémol" par "truc sympa à faire"

Dernière modification par Duncan Idaho (2010-11-24 22:58:28)

ben en fait....bémol, j'avais compris...c'est le reste....(woua la blonde !)