Sujet : Choc des Titans : MINOU vs Counta Blabla le 25/05/13 à la salle BRAUN

Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que le MINOU, la troupe d'improvisation théâtrale de METZ, vous annonce son prochain spectacle :

Samedi prochain le 25 mai 2013
Grand Match d'Impro : le MINOU vs les Counta Blabla de NICE,
à 20H30, à la SALLE BRAUN,
18 rue MOZART à METZ
Tarif : 5 euros.

Le soleil vous manque ? Eh bien le MINOU vous en propose tout un lot "pur jus" remonté pour l'occasion de Nice !

Les jouteurs sont tous pressés d'inventer pour vous les plus belles histoires issues de leur imagination débordante, parfois délirante. Le spectacle s'annonce grandiose.

Un choc de titans, très coloré, à ne manquer sous aucun prétexte !

Alors comme d'habitude, venez nombreux pour une soirée que vous ne serez pas prêts d'oublier !

A samedi,
Pierre, pour le MINOU.

La vie est une impro sans fin.

2

Re : Choc des Titans : MINOU vs Counta Blabla le 25/05/13 à la salle BRAUN

Et voici les commentaires laissés par les spectateurs :

PS : tu déchires tout ! Alex : niveau décor tu le plantes bien ! Vince : alors l'ampoule au pied d'hier ça va ?!:) Vir : excellente comme d'hab. Gé : je veux un kebab j'ai faim ! A quand Clément Henquinet à la salle Braun ?!
La scène en exagérée est EXTRA ! encore !!
Les niveaux toujours au top ! L'arbitre devrait investir dans un véritable costume d'arbitre. Le présentateur ne sert malheureusement pas à grand chose... Seul l'arbitre suffirait pr animer la soirée.
Pourquoi pas des sketchs sur la vie quotidienne (style F. Foresti) plutôt que du farfelu ?
Heureuse de vous connaitre c'est mon cadeau de la fête des maman.
Bravo aux hommes !
Super soirée on s'amuse bien. Bravo aux 2 équipes.
Super bonne soirée on reviendra !!!
Toujours autant de plaisir. A quand votre playlist sur votre page Facebook.
De la bombe ! Très bon spectacle, bravo, les 2 troupes se donnent à fond ! Coup de coeur, fou rire : exagération, exceptionnel.
Impro exagérée : cela fait longtemps que je n'avais pas autant ri ! Merci beaucoup pour ce bon moment. Bravo aux 2 équipes.
Réflexions toujours justes, belles idées, belles prestations, beaucop d'humour et de plaisir partagés entre les jouteurs et le public. Bravo !
Excellent !
Une mine où ? Si on vous aime est-on fou ? Les rires et les larmes sont en nous. On vous aime et c'est tout.
Comédiens dynamiques. Côté décalé apprécié. Certains comédiens ont de belles capacités. Chaussettes : OK ! La salle Braun est un atout !
Je connaissais pas et j'ai bien rigolé !!! A refaire.
Très belle soirée, détente, rire, à renouveler.
Coup de coeur sur "exagération", fous rire exceptionnel ! Le spectacle, trop marrant !
J'ai bien aimé voir.
Très fort les jouteurs !
Super soirée ! Merci.
Excellent.
Comme nous sommes des inconditionnels de vos spectacles, nous voudrions bien recevoir 2 invitations pour le prochain. Sinon on adore ce que vous faites. Bisous.
On vous suit depuis le mois de septembre, on vous adore. Merci vous nous apportez du bonheur, on en redemande, on reviendra.

3

Re : Choc des Titans : MINOU vs Counta Blabla le 25/05/13 à la salle BRAUN

Niveau d'appréciation global sur le spectacle :
- Qualité des personnages : 3,74/4
- Intérêt des histoires : 3,40/4
- Humour/rires : 3,81/4
- Réflexion (sur la vie, sur le monde) : 3,06/4